Quelle météo pour mi avril?

Petite question à tous ceux qui vivent au Bénin, et plus particulièrement dans le sud. J'arriverai à Cotonou mi avril et aimerai savoir  à quelles températures m'attendre? Je crois que la saison des pluies commencer... ça donne quoi exactement? Merci

chaud, très chaud, entre 30 et 32° et pluie de temps en temps (une tous les 2 jours environ), avec orages. inondation donc quartier facilement inondable à éviter (Agla par exemple).

Ce sera ma première grande saison des pluies en 35 ans, j'attends voir ce que c'est. Je crains surtout l'orage, faut pas qu'il vient faire péter la dalle sur ma tête... moi pas aimé  problème et veut pas  problème vient m'aimer hein ! ah dis donc !

wgactu a écrit:

Ce sera ma première grande saison des pluies en 35 ans, j'attends voir ce que c'est. Je crains surtout l'orage, faut pas qu'il vient faire péter la dalle sur ma tête... moi pas aimé  problème et veut pas  problème vient m'aimer hein ! ah dis donc !


N'est pas peur petit wgactu!!! lol saison des pluies c'est de très grosses pluies pendant 2 à 4 hrs (en générale) qui inondent tout. pendant ce temps là tu reste où tu es. n'essaye même pas de rentrer dedans (sauf si tu as besoin de prendre une douche). lol