Call Center en Côte d'Ivoire

Bonjour à tous!
Je cherche à entrer en contact avec les Call Center de Côte d'ivoire dans le cadre d'un projet. Auriez-vous la liste des Call Center présents en Côte d'ivoire svp? Ou alors un Site web, Email ou Tél. à me recommander?

Merci d'avance ! :-)
Marcelle

Salut,

Personnellement, je te recommande Google. Une recherche dans Google est à la portée du premier gaou venu.

Ca va le faire.....

Bon courage

Salut et Merci pour cette réponse!

Comprenez que si je fais recours à la Communauté Expat.com à ce stade, c'est parce que le web(dont google) ne m'a pas beaucoup aidé jusqu'ici ;-)

La Côte d'ivoire aurait-elle un annuaire Online des Call center? Si oui, je serai ravie de connaitre l'adresse.

Merci encore

Bonsoir,

Sans doute n'avons nous pas le même google..... peut être as tu le google mou...  ;)

Pour avoir fait l'essai moi même je n'ai aucun problème pour trouver des pistes. C'est ce qui motive d'ailleurs ma première réponse.

:idontagree:

Bonjour, voici une liste de certains call centers à Abidjan sur ce site:
http://www.lespagesjaunesafrique.com/so … -d-appels/
J'espères que tu trouveras ce que tu cherches

Bonjour Rolande26,
merci pour votre réponse et pour le partage du lien.
C'est une excellente piste que je vais exploiter :-)

Merci encore
Marcelle

Bonjour`

Mais dis nous Rolande comment tu as fait ?  Cette recherche est trop forte!  :top:

bonjour Marcelle,

j'ai travaillé dans un centre d'appel ici à Abidjan en qualité de TELE VENDEUR.
j'ai des contacts et adresses qui pourraient te servir.
Si tu en as encore besoin,je serrai ravie de les partager avec toi.

Cordialement

Niky 42 a écrit:

bonjour Marcelle,

j'ai travaillé dans un centre d'appel ici à Abidjan en qualité de TELE VENDEUR.
j'ai des contacts et adresses qui pourraient te servir.
Si tu en as encore besoin,je serrai ravie de les partager avec toi.

Cordialement


Bjr Niky42, je suis intéressé aussi pour avoir quelques adresses de call centers ici sur Abidjan, pour booster un peu la vente de nos produits!
Merci deja, en MP ou ici sur le forum, comme vous voulez, je vous laisse le choix!

Bonjour a vous

Je serais intéressé de rentrer en contact avec vous , pour même éventuellement une proposition

cdt

Bonjour @PACIFIC ASSURANCES

Bienvenue sur Expat.com et le Forum de Côte d'Ivoire

Ce fil date d'un an et demi. Ainsi je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion et/ou contacter le membre que tu tentes d'entrer en contact s'il vient toujours sur le site. 

Cordialement
Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

merci bonanjo

bien joué , je ne suis pas un habitué des forums

etes vous sur place en cote d'ivoire ?

si  oui, pourriez vous me donner des contacts

Désolé je n'ai pas d'informations sur ce sujet.

Par contre pour améliorer ton utilisation du forum, je t'encourage à lire la Charte d'utilisation épinglé en entête