Call Center à Madagascar

Bonjour à tous!
Je cherche à entrer en contact avec les Call Center de Madagascar dans le cadre d'un projet. Auriez-vous la liste des Call Center présents à Madagascar svp? Ou alors un Site web, Email ou Tél. à me recommander?

Merci d'avance ! :-)
Marcelle

Bonjour
Il y a plusieurs centres sur tana en effet. Voici les coordonnées d'un que je connais www.madagascar-callcenter.com

Air Madagascar a un Call Center mais je ne sais pas quelle est la société prestataire : 020 22 510 00

Bonjour lolomeuh, c'est super! merci pour votre réponse et pour le lien :-)

Marcelle.

Bonjour Tigresse! Merci pour cette information. Grace à ce No je pourrai avoir plus d'informations; merci encore :-)

Marcelle.

[modéré : pas de pub sur le forum svp, merci]

Bonjour,
Je connais un centre call center, voici leur site web: datis-services.com/.

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

bonjour,
apellez moi au xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, si l'annonce tient encore, voici une coordonnée d'un centre d'appel basé à tanà, skype: ***

Hello,

Pour le coup j'ai fais une étude quelques mois et je suis ici plusieurs semaines pour cela.
Donc n'hésites pas à me contacter en MP pour en parler.

bonjour
Suite à votre info avez vous réalisez votre projet ou avez laissé tomber .
A vous lire
cdt
Dominique

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Hors-sujet. Cette discussion concerne Madagascar.
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Passez en privé svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, si vous avez besoin d'aide, veuillez me contacter, je suis à votre disposition ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour idealy et bienvenue sur le forum
quel genre d'aide vous proposez?

Je suis gérant d'un centre d'appel en cours d'expansion à Madagascar, et si vous avez une mission à accomplir, nous pouvons le faire, en fait si vous voulez aussi investir avec cette type de busness je suis là aussi pour vous aider à accomplir
merci

Idealy Ny Aina a écrit:

Je suis gérant d'un centre d'appel en cours d'expansion à Madagascar, et si vous avez une mission à accomplir, nous pouvons le faire, en fait si vous voulez aussi investir avec cette type de busness je suis là aussi pour vous aider à accomplir
merci


ok merci  ;)