Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis le seul cas dans cette situation ou c'est un fait courant dans cette banque.
Les faits : un turn over incessant : le départ de la directrice voit une intérim, puis une intérim de l'intérim.....
De ce fait, les conventions d'opérations ne sont plus respectées : oubli, erreur, débordé ????
- erreur sur le montant d'un virement qui se produisait normalement depuis 1 année. Le rattrapage de la somme me coute une imputation de frais
- virement non effectué à la date prévu : 16 jours de retard après de multiples relances.
Raison évoqué : manque de crédit ==> oubli du virement interne mis en place depuis 1 année. Frais de rejet pour ma pomme....
- on me re re refait signer des documents de convention (à chaque changement d'adjointe intérim) : frais d'acceptation d'opération pour ma pomme encore....
j'abrège mais il y a eu encore 2 petites "bavures" qui ont vu des frais encore s' imputer (certes Rs 50 et 100 mais par le cumul, ça suffit).
Donc, toutes ces lacunes de la part de la banque se sont traduits par une pluie de frais que l'on m'impute, c'est systématique.
On ne peut vous donner de réponse affirmative mais l'on fait le nécessaire pour les restitutions (ce que l'on vous dit lorsque vous réclamez) : déjà 2 mois et demi d'attente.
Et si je ne réclamais pas ?
Mais le comble de tout c'est que tous les 6 mois, on m'impute des INTERETS en débit.
Au 31 décembre 2014, pas moins de Rs 1500.00.
J'attends bien sûr encore le remboursement.
Je n'attends pas d'explications, car 6 mois auparavant (30 Juin 2014) j'ai eu la même "punition".
Une lettre a précédé le remboursement évoquant "un problème purement technique"........
Mon compte a été re crédité à la mi aout 2014 (2 mois1/2 plus tard).
Ce qui voudrait dire qu'il faut chaque jour surveiller, être en garde sur ses comptes de cette banque ??? pour palier aux carences celle-ci ??
Certes, on est français, on est riche......mais ....
cette même banque me permettrait-elle un débit de Rs 3 500.00 même une seule journée ? alors que j'attends le remboursement de ces Rs 3 500.00 depuis 2 mois et demi.....et pourtant j'ai déjà bien réclamé (x x x x relances).
Voilà, il y a d'autres petites péripéties mais .....
Faites moi savoir si d'autres sont dans le même cas et quelle résolution ils ont eue.
PS : pas de réponse à 2 balles du genre changer de banque = solidarité inverse.
Remerciements.