Lettre d'hebergement

salut si je envoye une lettre hebergement a une amie a madagascar, je doit aller a l'embassade de madagascar a maurice avant pour valider la lettre ou je la envoye directement a madagascar.

Hello yasssir,

Since you're posting to an Anglophone forum could you keep it in ENGLISH ONLY please.

If you wish to post to any of our other language-specific forums (French, Spanish, Italian , Portuguese) then click on the flag icon in the green banner at the top of the page and select the desired language from the drop-down menu.

Thanks for your cooperation, our members will appreciate it.

Cheers,
James
Expat-blog Experts Team

Bonjour à tous,

La discussion a maintenant été déplacée sur le forum francophone.

Merci,

Marjorie

Bonjour Yassir,
J ai l habitude d envoyer une lettre d hébergement a ma mère ( qui est malgache). Vous n avez pas besoin d aller a l ambassade. Voici ce que vous devez faire simplement : vous rédigez la lettre d hébergement et ajoutez y une photocopie de votre identité et une preuve d adresse récent ( facture CEB ou Téléphone).
N oubliez pas de mentionner dans la lettre vos infos personnelles ( adresse, nationalité, numero de tel etc) et surtout precisez bien que vous allez contribuer a ses frais de sejours et son hebergement durant son sejour.
Bye.