Dépense en rdo renseigment sur les côuts

en une réponse claire pour moi du Québec avec combien d`argent canadienne  puis-je vivre pour un mois  pour genre 6 mois en  chambre ou ptite appart je suis seul !! quand même confortable pas non plus le grand luxe aux alentour de sosua ou puerto- plata

Bonjour ! les prix mensuels des appartements 2 chambres, un salon, une salle de bain, une galerie, une salle de lavage et une salle à manger avec cuisine varie entre 8 à 13 000 pesos. divisé par 37 pesos à ce jour. pour 1 $CAD équivaut entre 235.00  à 500.00 $CAD environ. Ce que j'ai consulté sur le site de (corotos) sur google.ca. J'ai demandé pour le villes de Puerto Plata et de la Romana. Avis: à la signature du contrat il faut déposer deux mois de loyer. Un seul sera gardé comme garanti.
Bonne recherche.
Guillaume du Saguenay.

Bonjour lefebvrealain et bienvenue sur le forum d'Expat.com

Les fils de notre section Coût de la vie en République Dominicaine regorgent d'informations qui vous intéresseront à coup sure. :top:

Kenjee
Equipe Expat.com

je suis sur puerto plata je depanne desfois les gens en leur louant 1 chambre le temps qu il se trouve un appt je suis de sherbrooke et je vie 6 mois par annee a puerto plata

Ô que c`est bien jaimerais bien faire ca comme ca !! quand partez vs a l`habitude le mois

normalement je suis de septembre a decembre et de fin janvier a fin avril

Je peux avoir pour vous un petit studio dans hotel avec piscine, wi-fi, pas besoin de linge de lit pas de facture d'électricité, securité, pas de clim.. +\- 400$ çanadien

dans quel coin c`est situé
¸

A Sosua