Prévision de déménager

Bonjour a TOUS,
je me présente, je suis actuellement en France (originaire de PERPIGNAN, actuellement militaire a coté de TOULON)
j'ai 42 ans célibataire sans enfants, il me reste 2 ans a faire dans l'armée et j'envisage de faire ma reconversion dans le domaine sportif. Je me prépare pour passer le BNSSA et aussi préparer mes diplôme d'entraîneur de rugby (école de rugby). J'espère avoir les diplômes requis pour exercer en qualité d'éducateur sportif spécialité rugby.... 
J'aimerais beaucoup m'expatrier a la RÉUNION afin d'exercer dans ce milieu... développer ou participer au développement du rugby dans cette magnifique île... 
J'ai plusieurs cordes a mon arc , j'suis titulaire de tous les permis (PL , SPL , Bus...), TMD 1 et 3.
Pouvez vous me renseigner sur les villes ou les endroits les plus appropriés pour exercer en tant qu'éducateur dans le milieu rugby ou , voir, autres sports...
Merci a vous , j'espère a bientôt...   @ + .. ;)

:D ben !!!! je sais pas !!! mais bienvenue sur ce forum et j'espère que des gens plus qualifiés pourront t'aider
bye
monique

Bonjour Jeanluc66150,

Bienvenue sur Expat-Blog!

En attendant que les membres qualifiés vous conseille,  Je vous suggère de voir un peu les divers thèmes de discussions se trouvant à votre droite.

Des discussions telles que Par où commencer pour partir vivre à la réunion ou alors Travail et emploi à La Réunion peuvent s'avérer pratique.

Bonne chance,

Marjorie

Merci Marjorie, j'y vais de ce pas... enfin, de ce clic!! lol ;)