Cherche traducteurs chinois parlant super bien le français

Bonjour
nous cherchons pour notre Societe sur Shanghai un interprete chinois pour stages en entreprises ou auprès du grand public. le poste peut être passager ou régulier, à Shanghai et ailleurs aussi en CHine. nous souhaiterions que la personne ait vécu un peu en France et soit ouverte à la psychologie. contact : [email protected]

Bonjour cd8,

Si vous recherchez des traducteurs, la marche à suivre c'est de poster votre annonce dans la section Offres d'emploi de traducteur à Shanghai.

Merci,

Marjorie

merci je l'ai fait. belle journée à vous

Bonjour
Je sais si mon profil va vous interesser
J ai 25 je vis en chine depuis 4 j ai l ask 4 et je suis française
Cordialement
Beaurieux t

bonjour
j'ai du mal cependant à comprendre votre français par écrit. vous pouvez m'envoyer un mail à ***
a bientôt
coline d'aubret

Bonjour, si vous cherchez une chinoise qui parle français à Hong kong, j'aimerais bien poser ma candidature. Merci:-)

merci à vous, mais nous la cherchons surtout pour Shanghai
je garde quand même votre adresse belle soirée à vous
coline

Bonjour Madame, Monsieur,

Je m'appelle Elsa, Chinoise, Cantonaise, j'habite à Guangzhou (Canton) dans la province de Guangdong en Chine.

Après avoir travaillé à Montpellier en France je maîtrise bien le français et connais bien la culture française. Je travaille maintenant comme interprète français- chinois, surtout pour les touristes ou  pour les commerçants français ou belges, à la foire de Canton, lors de la visite d'affaires par exemple.

J'aimerais savoir comment je pourrais travailler pour vous, par contre je suis basée à Canton, pas à Shanghai !

N'hésitez pas à me contacter !
*

Cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

bonjour, je recherche un interprète pour 2 jours. parler vous bien chinois ? liser vous le chinois ?

Bonjour

Je suis chinoise qui parle francais. Vous allez sur quelle ville chinoise ? Envoyez moi un mail ** pour discuter,ce sera plus pratique pour moi.

Elsa MO

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vous recommande un garçon.  Il n as jamais vécu en France mais néanmoins bon en français l un des meilleur de sa promotion spécialité Français. Nous sommes pen friend depuis 2 ans.
son wechat> jesuisjiu11

cordialement

张赛力

Bonjour dacge et felicitation pour votre premier post sur le forum d'Expat.com :top:

Pour info, vous répondez à un fil créer en 2015. Je pense que le poste qui était à pourvoir ne l'est plus à présent, mais merci pour votre participation. :thanks:

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion pour vous présenter parmi les membres du forum Shanghai.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour , vous pouvez me contacté ? Je cherche quelqu un sur hong kong pour les langues:francais/chinoi
Merci :)

bonjour je cherche un guide francophone qui parler le française à Shanghaï pour une journée
email : ***
merci.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

Je peux le faire, mais je reside à pékin.