Arrivée à Marrakech

Hello les expat'!!!

Avis à toutes les mamans et papas bien sur!! nous avons pour projet de nous installer à Marrakech entre septembre et fin d'année 2015, en septembre notre fils (Sasha) aura 2 ans, Je voulais avoir vos avis sur l'arrivée à Marrakech, la recherche de crèche, d'appart,...

Bonjour

Voila déjà des exemples ICI pour les locations
Cordialement

Hello !!

Merci s150!! et toi ça fait combien de temps que tu es à Marrakech??

Bonjour
Je ne suis pas à Marrakech , je suis à Salé (Rabat) par contre j'y vais régulièrement
Cordialement

Bonjour je suis marocain et j habite a marrakech depuis5ans ,j ai habité a pully pendant 20ans , j ai mes propres appartements a louer à Marrakech et aussi une villa meublée sur le golf de Samanah ,je serrais à Lausanne du 24 mars au 27 vous pouvez me joindre sur le 079 4310089.merci et à bientôt .

Bienvenue sarah et a la famille

Bonjour ,
je suis franco marocaine, après plusieurs années au Maroc avec mon mari nous retournons vivre définitivement en France , vous avez fait un très bon choix, Marrakech est une très belle ville et nous la quittons avec beaucoup de regrets, nous mettons  donc en vente ou en location longue durée notre appartement particulièrement joli, décoré avec goût et surtout équipé en tout .Si vous êtes intéressée je vous envois les photos,  si vous avez besoin de plus d'informations contacter moi par SMS au 0033610895654.

Bonjour rhiz.robin et bienvenue sur Expat.com

Afin de toucher un maximum de personne recherchant des locations, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Marrakech.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,  ma femme, mes enfants et moi partons à marrakech en septembre et nous n avons toujours pas trouvé un logement, pouvez vous me dire où se situe votre logement ainsi que des photos. Merci cordialement

Voici mon adresse mail [email protected]

Bonsoir,
l'appartement est situé au quartier Izdihar, route de Safi facilement repérable sur une carte map google. Faites une recherche avec- route de safi marrakech- sur la carte repérez la BMCE Bank, l'appartement est dans le même immeuble. Je peux vous envoyer les photos si vous êtes intéressés.

Oui nous sommes intéressés, je vous ai appelé ce matin j attend les photos de l'appartement mon adresse mail est [email protected]

bonjour tout le monde, je quitte Marrakech bientôt  donc

je mets en vente les articles suivants: tout est en bon état,

machine à laver; Chauffe eau complet, étagères pour la cuisine;

frigo,une glacière, four, un salon complet, deux bibliothèque, trois meubles, trois tables, un lit complet 1,90 sur 2m,

trois canapés qui peuvent être des lits au même temps, pour la chambre d'amis, tout est en bon état.

merci de me contacter pour plus d'information. et le prix est 25000. à négocier bien sur si vous etes intéressés.

comme il ya que 6 photos que je peux mettre je peux pas tout mettre.

N'hésitez pas à me contacter au numéro suivant:

Moha

Salut Rhiz.robin;; si encore l'appart est disponible ,, je veux voir les photos , et d'autres infos: surface + à quelle étage + prix demandé ?? Merci  ;;

Bonjour Samir 314,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Marrakech svp :)


@moha928 - je vous invite à poster une annonce dans la section Petites annonces achat et vente à Marrakech :)

Merci

Maximilien

Ok Maximilien;;  Merci  :)