Randonnée Mont Cameroun CEO Mount Cameroon

Bonjour à tous,
je vais faire une marche de 2 jours sur le mont Cameroun mi-avril, qui peut me conseiller/donner les coordonnées d'un bon guide (nous serons un petit groupe) ?
j'ai vu le site internet du CEO Mount Cameroon qui est intéressant, mais pas de coordonnées téléphoniques!!? connaissez-vous cet organisme, est-il sérieux?
Enfin, et puisque les retours d'expérience sont toujours précieux, je fais appel aux randonneurs : quel matériel est nécessaire? les refuges (numéro 1 et 2, nous n'irons pas au sommet) sont ils "équipés"? Quel budget prévoir?
Et puisque nous ne découvrirons qu'une partie de la zone, laquelle est selon vous la plus belle?
Merci d'avance et très bon lundi

(Modéré: pas de publicité gratuite)

Je vous conseille de vous rapprocher de la fédération camerounaise d'athlétisme.

Bonjour je pourrai t aider en t communiquant le numéro de l agence de Sarah Etonge baptisée reine des montagnes parce que plusieurs fois 7 championne de l ascension et aujourd'hui reconvertie dans le tourisme et les oeuvres de charité. Elle pourra bien t conseiller . si tu es intéressé fais l moi savoir

Bonjour
Je suis interessée pour participer? :)

Bonjour , c'est pour quand exactement la randonnée ? le mois d'avril approche. D'autre personnes peuvent-elles se joindre à vous ?

Bonjour,

Le Mont Cameroun est mon objectif numéro 1 durant mon séjour. Avez vous fini par le grimper ? Par quel guide êtes vous passés ?

Sinon, des volontaires pour monter une nouvelle expédition là haut ?