Recherche thailandais (e) habitant Bangkok pour suivre mes achats

Bonjour
Habitant Madagascar et important des produits thaïlandais depuis plusieurs années vers Madagascar, je recherche une personne pouvant m'aider lors de mes séjours mais aussi en dehors de mes séjours a Bgk.
Anglais ou français impératif plus Thaïlandais.
Disponibilités qlq heures par semaine.
Merci pour vos contacts
Didier

je connais des thais de bangkok capables de gérer de l'import. si tu me donnes plus d'info sur la nature de l'activité que tu proposes ici ou en privé, je peux faire suivre.
cordialement

Bonjour,

Habitant sur Bangkok j effectue des achats sur bangkok pour clients francophones non résidant en Thaïlande.
Bien souvent ce sont de petits commerçants souhaitant importer des bijoux fantaisies ou autres.
Peut etre pourrais je vous aider dans votre demarche ou pourrions nous nous renconter sur bangkok.

Cordialement

David

Bonjour David

Merci pour votre réponse
Je suis revenu de Bangkok ce WE.
J'habite a Madagascar et j'importe des bocaux et bouteilles en verre de Thaïlande et de Chine ainsi que des pots pour la cosmétique en verre ou plastique.
Je travaille avec 2 usines a Bgk avec lesquelles tout se passe bien
Par contre je travaille aussi avec un grossiste et la, c'est un peu plus compliqué car ils prennent leur temps et ils ont deja fais une erreur qui m'a posé des soucis. mais l'avantage avec eux c est qu'ils ont une grande gamme et que je peux prendre les quantités que je veux.
En ce qui concerne le fret il n'y a pas de papiers a faire, mes fournisseurs livrent eux-meme mon transitaire.

Quelles seraient les conditions ?

Cordialement
Didier

Bonjour,

Desole du temps de reponse mais je n avais pas recu de notification m indiquant que vous aviez repondu.
Si je peux resumer votre demande vous souhaitez une personne pouvant superviser vos achats aupres de votre grossiste habituel ? Cela est tout a fait envisageable mais bien sur il me faudrait par les suites les precisions necessaires sur le type de produits que vous souhaitez, les quantites... Vous me demandez quelles sont mes conditions, je suppose financiere. Pouvons nous plutot en parler par mail directement ?
Voici mon adresse [email protected]

Dans l attente de vous lire

Cordialement

David