Ecole anglophone

bonjour, j'ai fait une petite recherche internet et j'ai trouvé une ecole anglaise et américaine, quelqu'un pourrait il m'en parler? Le programme, le sérieux des écoles, les compétences des profs,....Je recherche un prof dont la langue maternelle serait l'anglais pour donner des cours particuliers à ma fille de 11 ans.
Merci

Bonjour,
Je connais une l'école anglaise de Kinshasa, il s'agit de "Jewels". Il y a les primaires et les secondaires. C'est une bonne école, ma nièce y est et je trouve qu'ils ont une bonne éducation, il y a des professeurs anglophone mais pour les cours particulier ça il faut se renseigner. Je sais qu'il y a une partie des cours en anglais et une autre partie en français.

Pour l'école Américaine, il s'agit de 'Tasoc", je pense que le  niveau est plus poussé mais je me demande à partir de quelle classe ils commencent. Je n'en sais pas +.

Niveau tarifs, Jewels est plus abordable que Tasoc.

J'espère avoir pu vous aider quelque peu :) Peut-être qu'il y aura quelqu'un sur ce forum qui pourra s'exprimer en meilleure connaissance de cause à ce sujet.