DEMANDE DE ENSEIGNEMENT POUR OUVRIR UNE AGENCE IMMOBILIÈRE AU SENEGAL

Bonjour à tous,

Actuellement domicilié au Sénégal , je souhaiterais créer mon entreprise au Sénégal en tant qu'Agent immobilier. Je pense que le marché de l'immobilier est favorable et que cette petite entreprise que j'envisage de créer a toute ses chances pour évoluer. Je viens vers vous chers expatriés afin d'obtenir des informations concernant ce secteur d'activité, les démarches à effectuer, les premiers contacts, le droit au Sénégal, en fait tout ce qui peut m'éclairer et m'aider à avancer dans ce projet qui me tient à cœur... J'espère avoir très vite vos témoignages, informations, contacts...
Merci pour avoir pris le temps de me lire,

A très bientôt.
   
[email protected]

Bonjour senghori et bienvenue sur Expat.com :)

Pour un bon début d'informations, je vous invite à consulter cet article : Créer une entreprise au Sénégal.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour titafam,

Si vous cherchez des partenaires, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces > Recherche de partenaires, d'associés à Dakar.

Merci,

Marjorie

Bonjour à vous.  L immo est en panne sèche au Sénégal.  Les agences ferment les unes après les autres. Comme tout le reste d'ailleurs.  Attendez des jours meilleurs pour mettre un euro dans ce pays en friche économique.

A bon entendeur..

Marche très difficile en ce moment, l immo c est vraiment pas le bon plan en ce moment....

Bonsoir
Le domaine de l immobilier est tres large au Senegal.tout depend maintenant de la facon dont vous voulez evoluer dans ce domaine.
Jai une experience de plus de 10 ans,je sais que evoluez dans la promotion immobiliere est plus porteur mais il faut la patience et un fond de roulement qui vous permettera de survivre quelques temps en.attendant de bien se faire connaitre.
Bonne chance

Bonjour Monsieur

Je viens de lire votre annonce relatif à l'ouverture d'une agence immobilière au sénégal. En effet je réside à Dakar, je suis comptable de profession, j'ai un diplôme en Gestion Stratégiques des Entreprises, c'est pour cela je viens par cette présente vous proposer mes services d'abord pour l'obtention de vos documents administratifs et si au besoin la tenue de votre comptabilité.

Vous remerciant d'avance, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués