Combien de temps pour trouver une maison en août ?

Bonjour,

On atterrit en août suite à une mutation et dans l'organisation je me demandais en combien vous aviez trouvé votre nouveau chez soi.

1 semaine ? 2 semaines ?

En effet, cette donné change la date du vol, du déménagement pour le conteneur et la voiture ! J'étais parti sur une semaine mais d'un seul coup cela me parait juste avec le 15 août en plus dedans. cela dépend sans doute du secteur, mais je ne serai le lieu de mon affectation qu'en juin, et de nos exigences mais vous combien de temps avez vous mis ?


Merci d'avance.

Bonjour,
nous sommes arrivés le 1er août assez confiants en nous disant que nous trouverons assez facilement. .. et on a bien stressé.  On a trouvé en 15jours (pour une location au 1er septembre), mais une fois sur place, on s'est rendu compte que beaucoup d'annonces en ligne n'étaient pas à jour. Il y a beaucoup plus d'offres de location en mai et juin . Nous avons tout de même trouvé une maison dans laquelle nous nous plaisons. N'hésite pas si tu as besoin. Stéphanie

Merci pour ta réponse.

Bonjour LQA,
Tout d'abord bonne chance à vous pour votre expat ! Je suis une jeune kiné belge fraîchement arrivée en Guadeloupe et je suis passé par une société locale que l'on m'avait conseillée pour faire toute sorte de recherche et de démarche pour moi avant mon arrivée sur place. Si tu les contactes je pense qu'ils pourront t'aider ou au moins te conseiller. Bonne chance !

gwadalife.fr

bonjour, nous habitons  gournay en bray et le depart pour la Guadeloupe est pour mi juin direction le Moule .Nous avons deux filles 8 ans et 5 ans ,avez vous trouvé un transporteur pas trop cher nous pas encore et pour l ecole de vos enfants privée ou publique .Bonne continuation pour le déménagement :)