Demande d'infos sur l'entretien de piscine à ORIHUELA COSTA

Bonjour,
Je compte m'installer dans les prochaines années dans la zone d'Orihuela Costa (cabo roig, playa flamenca,...)  Je connais bien les environs car je dispose déjà d' une maison dans le coin.  Cependant, pour l'avenir, je pense acquérir une maison avec piscine privée.  Je me pose la question de savoir de quelle manière je pourrais l'entretenir à distance et le prix que cela pourrait engendrer ?  Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Cathy

Bonjour Cathy,

En attendant que les membres vous donnent plus d'infos, je vous conseillerais de jeter un coup d'œil dans la section Immobilier à vendre à Alicante pour que vous comparez un peu les prix des maisons.

Merci
Yuveshen

Merci pour le conseil.  J'y regarde de ce pas.  Cathy

cathyarnould a écrit:

Bonjour,
Je compte m'installer dans les prochaines années dans la zone d'Orihuela Costa (cabo roig, playa flamenca,...)  Je connais bien les environs car je dispose déjà d' une maison dans le coin.  Cependant, pour l'avenir, je pense acquérir une maison avec piscine privée.  Je me pose la question de savoir de quelle manière je pourrais l'entretenir à distance et le prix que cela pourrait engendrer ?  Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Cathy


Bonjour Cathy, il existe plusieurs société qui s'occupent de cela , en voici une parmi tannt d'autres. vous pouvez envoyez un mail à cette adresse la personne parle parfaitement français. [email protected]  la société est à Rojales

Cordialement
Enrique

Grand merci pour l'info.
Cathy