Déménager pour retourner vivre en france

Bonjour , j'ai déménagé de France avec un container et avec les services d'un déménageur français . Je souhaite après 10 ans sur place retourner en france ; connaissez vous une société de déménagement qui pourrait se charger de ce transport vers le sud de la France et des formalités ?
Merci pour votre aide

pour ma venus ici et le container j'avais pris un mandataire dominicain a la capitale qui m'a fait du tres bon travail au niveau des douanes et sortie du port .
je pense qu'il serait compétent pour assurer votre déménagement
si cela vous intéresse je peut vous mettre en relation avec lui
a+
franck

Merci pour votre réponse rapide :-) en effet j'aimerais bien que vous me communiquiez ses coordonnées , bon dimanche

bonjour
voici les coordonnées pour le mandataire de st domingues

SAS : servicios aduanales silva SRL   Monsieur Rafael Silva
calle el conde n° 105 (zone coloniale au dessus du hard rock cafe)  local 303
tel 809 685 3093
cel 809 853 9495
email [email protected]

vous pouvez lui dire que j'avais travaille avec lui pour mon container en avril 2014 (franck et delphine de las terrenas )

du fait de votre départ vous aurez peut être certaines choses a vendre faite savoir au cas ou car cela peut être intéressant
d'avance merci
franck

Merci beaucoup pour ces coordonnées précieuses ; je ne manquerai pas de vous tenir informé si je me sépare de différentes choses
Très cordialement et bonne semaine

Dans quoi vive vous un appartement ou une maison je serai probablement intairesser à le reprandre merci

Bjr.j'ai vu que vous travaillez avec un mandataire pour les transports en conteneurs France/RP.

Pensez vous que cette personne peu me renseigner pour faire venir de france du vins, bouteilles et bips ?

Les droits de douanes, taxes ,en R/P pour ce genre de transport?
Si les conteneurs sont débloqués rapidement ?
merci.
cordialement jeff

Jean, un français qui est venu voici moins de deux ans en RD, qui était lui-même professionnel toute sa vie en France dans le commerce du vin, y a perdu en RD beaucoup et a du y renoncer.
Pourquoi ? Son containeur a été bloqué plusieurs semaines, personne ne  voulait lui acheter son vin, il devait prendre une assurance de plusieurs millions, etc... etc....
Résultat il a du brader son vin à perte et a abandonné ce projet qui pourtant lui semblait faisable.
Pas d'illusion : le marché est très protégé, la concurrence des vins californiens et d'Amérique Latine très forte, leurs prix très bas et leurs contacts déjà noués bloquent les nouveaux arrivants.
Autant que tu sois bien prévenu, après c'est ton choix....
Bien cordialement.

faire venir du vin de france par container me parait difficile
les taxes douanières seront exorbitantes et du coup le prix de vente ne passera pas au niveau des acheteurs .
ici des bouteilles a 15 /20€ soit 1000 pesos ne se vendent pas tout les jours
d'autre part il y a pas mal de vins d'amerique du sud abordables et de qualité correct  .
de plus ce pays n'aime pas que l'on rentre chez eux des produits dont le business fonctionne déjà et du coup ils mettent pas mal de bâton dans les roues!