Combien peut-on rester en dehors es etats unis, 6 mois ou 1 année

combien de temps peut-on rester en dehors des etats unis!? six mois ou une année

Avec la carte verte? En attendant la carte verte?

oui avec la carte verte

Avec la carte verte Tu peux quitter le territoire etatsunien pendant 1 an max. Si tu prevois de partir pdt plus d'un an et ne souhaites pas renoncer a la carte verte il faut faire la demande de document I-131 si je comprends bien

je suis entre le 17/03/2014 et je suis sortie du territoir le 04/04/2014, puis je suis entre le 27/09/2014 et je suis sorti le 02/10/2014, j'avais ma mere qui etais malade je voulais pas la laisser comme ça, j'ai poser même le question a l'office d'immigration qui m'avais dis que c'est que je pouvais 1 année moin comme même, mais il m'a conseille de rester 8 a 9 mois, puis un amis m'a conseille de voir ce site: https://help.cbp.gov/app/answers/detail … and-return
juste pour etre sur que j'aurai pas de probleme a mon entre

svp comment faire pour d'expatrié au states j'ai un cousin qui habite a new york et il a obtenu la green card es que ca me faciliterai la tache

bonjour a ts!

Quelqu'un sait il comment obtenir la Carte Verte, Les démarches et les conditions ?

Merci ;)

faudrait que tu te renseignes s'il y a comme en France un regroupement familial peu être comme ça!!!

svp garder la même discussion et même theme initial pour s'enrichir les uns les autres et beneficier a autruis, sinon il faudra lancer dans nouvelle discussion le theme voulu et les connecter intervient la dessus merci de votre  comprehension

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez s'il vous plaît  respecter le titre de la discussion et partager ce que vous savez uniquement par rapport à ce que astre99 nous à demander.

Si vous voulez commencer une nouvelle discussion,je vous conseillerais de le faire sur le forum informations sur les visas aux Etats-Unis et vous pourrez poser toutes vos questions..:)

Merci de votre compréhension.
Yuveshen