Container mayotte

Bonjour, je pars à Mayotte seule au mois d'août. Je voudrais connaître environ le tarif pour un container dans lequel je souhaiterais mettre une clio et quelques meubles, et les faire livrer chez moi.
Je ne me représente pas trop le volume que peut prendre ma voiture, et mes quelques meubles: lit, télé, machine à laver, petits meubles. Si quelqu'un veut le partager avec moi, est -ce possible d'ammener ma voiture, mes qq meubles et le partager quand mm avec qqn?

Bonjour,

Nous serons fin août à Mayotte, et cherchons donc pour départ mi-juin un container à compléter. De notre côté 1/3 de container pour 1 moto, 3 cantines et qq cartons. Donc si tu prends voiture et meubles ça pourrait coller : 2/3 et 1/3.

Bonjour!oui ca pourrait etre intéressant !vous êtes d où?

Notre container part début mai, mon époux commence à mayotte fin juin.
J'ai fait plusieurs devis ,ça va de 6000e a 10000 e pour un container 20p
On prend un vehicule , une moto ,frigo , machine à laver ,qque petits meubles et du linge
J'ai choisi Phocea , ils paraissent super serieux, pro et les moins cher.
Si tu veux leur tel ,je te l envoie

Merci oui je veux bien!

Comment fait on pour écrire en message privé ?

Ah dsl je ne sais pas,je suis nouvelle sur le site!

Bonjour nvero,

Pour écrire un message privé, c'est très simple ;)

Sous le profile de la personne dont vous souhaitez envoyer le message, vous verrez une petite enveloppe.

Vous n'avez qu'a cliquer dessus, et le tour est joué  :top:

Cordialement,

Marjorie

oui MERCI
C'est bon , j'ai cherché .....j'ai trouvé !!!
merci encore

Tu as eu mon MP Lenoche ? sommes des Vosges, finalement 5m3 devrait être large pour 1 moto, 1 vélo, 3 cantines soit 1/5 de container.
à suivre ...

bonjour pour notre part nous arriverons pour juillet , aussi nous avons 4 devis dans les 6500 euros (20p, voiture et env 14 m3 effet personnel) 4 sociétés a savoir AGS.. BIART..DOSETTO.. MAGNONI.... si vous avez des remarques a nous faire sur le + ou le - de vos déménagement..... afin de ce faire un avis plus approfondi sur ces sociétés ..... merci

Bonjour,
voiture (grand C4) + 15m3 d'effets personnels,  Phocéa m'a envoyé un devis de 5700€; domicile/domicile. Je pense qu'ils sont bien placé.

Je vais les prendre aussi
Ils ont l'air super pro , dans des prix correct et de plus super sympa

Je cherche de la place dans un container, départ mi juin, pour arrivée fin août pour 1 moto, 1 vélo, 1 table de massage (pliante).
Merci

salut
moi aussi je suis de mayotte et je souhaite rentrer définitivement a mayotte et je suis intéréssée pour partager un container avec quelqu'n mais pareil je ne connais pas le prix, à marseille ici, il y a une agence de fret maritime du nom de cotratsud qui traite bcp de transport de container vers mayotte,  je compte aller me renseigner

Bonjour,
je chercher un peu de place pour 3 cantines dans un container au départ de Toulon/Marseille, pour un départ du container courant Mai et une arrivée sur place mi juillet max.
Quel coût moyen pour faire venir une voiture ?

Phocéa vous livre avec qui sur place à Mayotte?

Moi c 'est phocea marseille et  demeco a mayotte

j'ai une moto à faire amener aussi . vois le prix du location conteneur on voit si on peut trouver une autre personne qui sera interessé pour prendre à troisou plusieurs

ok je te fais savoir dès que possible

Bonjour Moussa
je cherche une place container pour 2 cantines. J'arrive mi août et pensais faire partir début juillet de Marseille.
Encore de la place?

Nvero avec  quelle  personne  as tu été en Contact  chez phocea?

salut on est dans la meme position moi aussi je cherche une place dan un conteneur depart marseille pour une moto

Bonjour, j'ai une voiture à envoyer à Mayotte. Si vous recherchez quelqu'un pour partager un conteneur je suis partant.
Salutations

salut voila je te laisse mon tel ou passe moi le tiens comme ça je vois avec d'autres personnes qui veulent envoyer des trucs pour prendre un conteneur. tu as juste une voiture ?


Modéré par Priscilla
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public


Modéré par Priscilla
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public

Rebonjour
Moi j'ai juste ma voiture á envoyer á Mayotte rien de plus.
Salutations

Bonjour à tous,
J'ai aussi besoin d'envoyer 3 ou 4 cantines max mais pour un départ du conteneur mi juin max.
J'ai 1 devis pour un de 20 pieds au départ de Toulon acheminé ensuite vers Marseille à 3700€ de AMAS (quelqu'un connait ??? sérieux ??? fiabilité ???)
En attente de 2 autres depuis Marseille et plus petit si il y a.
Donc si pas plus petit (ce que je crois) , Moussa, Soudjay, Thalix, Batman88, Daourina n'hésitez pas à me contacter pour mutualiser ce conteneur



Modéré par Priscilla
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public

si je trouve une personne qui souhaite e,voyer un conteneur je te tiens au courant mais si tu trouve aussi de ton coté ne m'oublie pas pour ma moto

Bonjour a tous,
Pour ma part j'ai un container 20 pied pour un départ fin juillet si sa vous dit.
Je suis en seine et marne donc n'hesitez a me contacter

salut pour le conteneur je peux avoir de la place pour ma moto ?

yes laisse moi ton num

Modéré par Priscilla
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public

Moi aussi, j'ai une voiture chargée à faire partir. Je suis dans la région toulousaine .

moi aussi ma moto est à Toulouse chez le transitaire sgc maritime je l'envoie par groupage car tout les gens sur le site cherche un conteneur mais personne n'en propose. je suis à Mayotte et je ne peux pas prendre un centenaire juste pour une moto. mais je suis partant si quelqu'un en propose un .si non chez le transitaire il y a un navire qui va partir avant le 15 juin 2015


Modéré par Priscilla
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public

Bonjour,
moi j'ai déjà effectue mon déménagement avec une mise dispose au pied de mon ancien logement et on a charge nous même pour 3055€ un 20".

Bonjour
vous allez payer le double de ce j'ai paye mais je pense la différence c'est on charge nous même notre centenaire