Où trouver des produits Nestlé ?

Bonjour,

Je ne vis pas en Afrique mais je réalise mon mémoire dessus, et plus précisément sur la stratégie de Nestlé pour s'implanter en Afrique de l'Ouest. D'où  ma question "Où trouver des produits Nestlé" ?
Si vous pourriez m'indiquer s'ils sont présents dans les grandes surfaces, les petits marchés.. ou autre.
Les cubes/sauces Maggi sont de la marque Nestlé. Le groupe est énormément présent avec le lait pour les nourrissons.

Merci beaucoup pour vos réponses !

??? NESTLE est présent partout ! Et quand je dis partout c'est partout, jusqu'au plus profond de l'afrique profonde....
La stratégie? simple  : présenter une gamme  étroite avec des produits de bases( condiments alimentaires, lait, café pour l'essentiel) qui sont devenus incontournables et avec des conditionnements les plus petits possibles pour que l'Africain même le plus pauvre puisse se le payer....
Avec une communication hard, omniprésente et ce en permanence.

Merci beaucoup pour la réponse !
Les produits sont-ils disponibles sur les marchés ? Type marchés de petits villages ?

Et si vous pouvez me dire ce l'image que les africains ont de Nestlé ?

Merci!

Bonjour LucieBln,

Je vous conseillerais de poster une annonce sur la page Appel à témoin en Côte d'Ivoire pour que les membres puissent mieux vous répondre.

Bonne chance..:)

Merci
Yuveshen