Cherche un logement 2 chambre à Kinshasa

moi c'est Fred, je viens de Libreville au Gabon, je suis entrain d'aller travailler à Kinshasa pour quelques années, je cherche une maison ou appartement dont le prix varie entre 500 et 800 $ US à Kinshasa, dans les commune de Gombe, Barumbu, Linwala, kinshasa, kalamu, kintambo ou ngaliema

Bonjour  Fred,

Bienvenue sur Expat-Blog...:)

Je vous suggère de poster une annonce sur la page Annonces immobilières à Kinshasa avec les détails de ce que vous cherchez exactement.

Merci
Yuveshen

salut fred,
j'ai quelques logements que vous pouvez louer de 500 à 800$

Bonjour Diana 92906,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier-Annonces immobilières à Kinshasa concernant votre proposition de logement.

Merci
Yuveshen

Voyez les site d'annonces sur internet, il y en a beaucoup et les choix sont nombreux
Chercher simplement location Kinshasa et vous verrez un grand nombre de propositions.
Immo 24, ADS, espaceimmo.cd, immo.cd etc ....
Bon séjour
Lucette

Cher Fred, j ai un appartement à lingwala au quartier BON VENT.il est à 700$ le mois avec une garantie de 5 mois.hatez- vous.il est présentement LIBRE. Téléphone **

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster vos coordonnées sur un forum publique, par mesure de securité.

merci Mwema!
et ce numero, je l'appelle quand je suis à Kin ou depuis Libreville?

à bientot.

Bjr Fred, oh! Je vous croyez déjà sur place! Ici les maisons ne traînent pas.là, je ne sais quoi dire.

Oui jss encore à Libreville j'attends que mon job m'envoie le billet et consort!

Je dois être à Kin vers la fin du mois!

Ok.je ne suis pas sûr qu' il sera tjrs libre. Tu le voulais équipé?

non je pense que je vais l'équipé progressivement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de poster à la section immobilier
Yuveshen a écrit:

Bonjour Diana 92906,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier-Annonces immobilières à Kinshasa concernant votre proposition de logement.

Merci
Yuveshen


Bonjour à tous,

Veuillez vous référez au post ci dessus, et y adhérer s.v.p

cordialement,
Gavind

[discussion fermée]

Fermé