Accueil pour 1à 2 mois d'un expat français

Bonjour à tous,

Je suis français, sénoir, j'ai vécu 13 ans au Mali, ai vécu la guerre et ai dû fuir pour le pays voisin, le Burkina, que j'ai du quitter presqu'aussitôt, suite à la révolution.
Je suis actuellement au Maroc, et je cherche à revenir en Afrique ouest , en Côte d'Ivoire, où j'y ai passé une partie de mon enfance.
Je cherche un accueil, si possible gratuit, ou à moins frais, pouvant me rendre fortement utile, car suis ingénieur en BTP (école Violet - EIGSICA) / ancien responsable d'hôtels / chef d'entreprise en maintenance - entretien / , et pourrait donner un coup de main pour compenser.
Cela me permettrait de faire des recherches de travail sur Abidjan et/ ou alentours en étant sur place...
Merci me répondre en m'apportant des renseignements pour avancer / un petit soutien après ce que je viens de vivre ces dernières années, en fait. Merci à ceux ou celles qui me guideront, m'aideront un peu !
[email protected] en message privé de préférence

Bonjour morlotte,

Merci de partager avec nous vos expériences..:)

Je vous conseillerais de créer votre CV dans la section Emploi ingénieurs et services techniques à Abidjan pour que les employeurs puissent vous contacter.

J'espère que les membres pourront vous aider rapidement.

Bonne chance.. :top:

Merci
Yuveshen

Bjr, je vous remercie énormément de l'intérêt que vous apportez à mon annonce et je vais faire ce que vous me conseillez.

Cordialmement
JOEL

salut  je viens de lire ton message     et  je peux  bien   te guider  concernant le logement.
ici  tu peux  trouver un  logement  à  moins  gout  mais  tout  dépendra  de la commune et du  quartier   ou du moins la ville  dont tu  veux  habiter  en côte d'ivoire.