S'installer pour habiter au Montenegro

Je suis ouverte à tous les conseils pour s'installer au Monténégro
J'habite depuis 40 années en Afrique noire, et j'ai besoin de trouver un pays acceuillant, chargé d'histoire, pas trop loin de la France car mes parents sont agés.
Merci pour tous les conseils que vous voudrez bien me donner
Nous allons certainement faire un tour de 10 jours cet été pour voir à quoi ça ressemble, et ensuite nous prendrons notre décisions d'y déménager, en louant au début, voir en y instestissant

Bonjour Martine!
Je vis au Monténégro depuis September 2008 et je pense pouvoir répondre à pas mal de vos questions. N'hésitez pas à me contacter avant votre séjour, je serais ravie de vous rencontrer sur place et vous présenter quelques une de nos compatriotes qui ont pris la même décision. Je vis à Tivat, et n'ai absolument aucun regrets sur ma décision de venir m'installer au Monténégro! Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser,
Cordialement,
Carine

Merci pour cette réponse nous envisageons un voyage au Monténégro en juillet pour une première approche
J espère avoir vos coordonnes là-bas
Merci je vous tiens au courant
Si vous voulez on peux correspondre directement par email
A bientôt

Je vous envoie mes coordonnées par message privé.

OK merci ==> [email protected]
Il semble que vous développiez un programme immobilier luxueux, pourrions nous en savoir un peu plus, avoir des photos ? une idée des appartements ou villas ? plan d'ensemble, et plan approximatif des logements, ainsi qu'une idée des prix que vous pratiquerez. Comment se gère le droit de propriété au Monténégro. Si on achète est on vraiment propriétaire ?
Merci du mail que vous voudrez bien m'adresser.
Meilleures salutations

Bonjour Martine, je viens de vous répondre par email!
Amitiés,
Carine