Vivre au Chili

Bonjour
Je suis un jeune Tunisien marié avec une Chilienne depuis 2011 et on vit actuellement en Tunisie.
Ma femme elle s'arrête ses études universitaires pour venir chez moi et vivre ici.
Ça fait plus que deux ans que je cherche un travail au Chili pour déménager là-bas mais je n'ai pas réussi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver un emploi là-bas, sachant que j'ai un diplôme de licence appliquée en Génie Mécanique et je travaille un dessinateur projeteur en mécanique dans le domaine d'énergie, je parle le français et l'anglais.
Merci

Ahla adel
Je suis marié avec chilienne et jai 8 mois ivi en santiago

Contactini stp je vous enseigner la procédure

Okip

Salut Adel !

Alors tu as trouvé un boulot ici finalement ?

Florian

Salut
Non c'est dur de trouver un travail depuis la Tunisie.
Je ne peux pas me déplacer là-bas sans travail.

Ahla bikom ya twensa :) !
Vous habitez a Santiago?
Je suis venue il y a un an habiter ici avec mon mari et mes enfants. Nous sommes de Bruxelles (Belgique), et je suis d'origine Tunisienne :)

Nous sommes entrepreneurs et bientot nous ouvrirons notre restaurant ( colaciones & almuerzo) a Maipu Ciudad Satelite.
Mais je suis egalement a la recherche d'un emploi en administration, communication et event, si quelqu'un lit mon message hihihi

Bonsoir tout le monde !

Je viens de m'installer à Santiago depuis presque deux mois. Je suis Tunisien et je viens de la France où j'ai fais mes études universitaires. Ici, je suis chercheur à l'universidad Catolica. J'ai pas encore rencontré de Tunisiens, tenez moi au courant si vous organisez une rencontre autour d'un verre !

Marwen