Chroniques d'un francais a boston

J'ai ecrit des chroniques, sur ma vie de francais a Boston, ca s'appelle : Je ne t'embrasse pas / des nouvelles de boston. On y parle de l'attentat de Boston, de mon dentiste, des vacances dans le Maine, de la conduit a Boston, et de 23 autres petits bouts de vie. On se moque un peu, surtout de moi.
On peut voir a quoi ca ressemble a  bibliocratie.com/?post_type=product&p=19839

Le principe de ce site d'edition est base sur un pari: Si 50 exemplaires sont vendus en deux mois, le livre est imprime et envoye aux "souscripteurs", sinon, tout le monde est rembourse, rien n'est imprime.
Si les extraits vous plaisent, vous pourriez indiquer ce lien a d'autres expatries qui pourraient sourire et se retrouver dans ces pages.

E

Pour information, je ne touche pas d'argent de cette « vente », les 14.50 euros du livre representent les frais d'edition/impression/envoi en France. Il faut ajouter 5 euros pour un envoi aux USA.


Pourquoi ne pas commencer par un epub? Tu n'auras pas de frais d'impression et d'édtion et tu pourras même le proposer sur Itunes? Tu peux aussi  trouver moins cher pour le faire imprimer (après, je ne sais pas combien il fait de pages).