Faire de nouvelles connaissances....une sortie?

Haaaaa ouai ce serai génial ça! Bon nous on arrivent sur saint Denis fin juin!

Salut Gabrielle,

Eh bien pas de prob...
Donnes tes dispo et on essaie de s'organiser...:)

Tu peux me joindre en MP si tu veux....

Yes Maya!

Apparemment vous avez vos dates de retour???
A très bientôt, avec plaisir. Petite bise à Miss PERFECT!
:D

Hello,

Après une petite réflexion concernant une prochaine date de piq-niq... Je me dis que le mois de mai va être compliqué avec tout ces congés et ces longs we. Donc fin mai... Disons pour le 23 ou 24 mai si vous êtes dispo... D ailleurs communiquez un peu vos dates pour savoir si on peut être un peu plus de 2 ou 4 personnes... :D
J imagine que c l ouest qui arrange le plus mais on verra en fonction ....
Vous êtes tous les bienvenus, faut juste le dire et si possible s y tenir pour qu on puiss s organiser!
En somme pour ceux qui attendent et qui réclament pique nique et/nouvelles rencontres: c le moment.... ;)

Hello, Moi je suis dispo le 23 ou 24 et je suis sur St Gilles...

Coucou,
Je suis aussi disponible le 23 et 24. J'attends des nouvelles pour ce fameux  pique nique avec impatience. j'ai loupé le dernier.  ;) A bientôt j'espère.

Hey. Tout le monde !! Ça serai avec plaisir de vous rencontrer tous !! le dimanche 24 ça serai parfait, car je malheureusement je boss le samedi:  (
On ce tiens au courant
Bonne journée à tous !!

Salut tout le monde, je suis à la réunion depuis 3 mois et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes. Je suis aussi disponible le 24 si je ne suis pas de trop ^^

jerempcl : si tu veux vivre à la Réunion tu dois oublier cette phrase "si je ne suis pas de trop". Tout le monde est bien accueilli ici à condition d'avoir une certaine ouverture d'esprit et surtout d'essayer de comprendre et de respecter la manière de vivre des créoles sans les juger ou les critiquer. Du moins c'est mon avis et cela n'engage que moi.  ;) Au plaisir. :cheers:

Totalement d'accord !! Tant que chacun respect la façon de vivre de l'autre, personne n'est de trop !!

Super alors ^^ ravis de rencontrer des personnes aussi accueillantes !

Effectivement Et Comme je l ai Dit vous  êtes tous les bienvenus. Bon alors on se bloque pour le 24 mai.
Est ce que vous avez des propositions concernant le lieu? Ouest je pense que c un juste milieu . La dernière fois nous avons été a saint leu. C etait plutot sympa. Peut être qu on pourrait aller ailleurs ce coup ci.
Petite précision : coin d ombre indispensable... Je regarde de mon côté aussi et on decide...

Bonjour bonjour!
Petite présentation : Mylène 24 ans, infirmière. Je débarque à la Réunion le 3 mai! Je serais donc ravie de participer à ce pique nique le 24  :) ! C'est une très bonne idée d'organiser ça!
Bisous à tous!

ouh la !! bonjour tout le monde!!
ordinateur planté !!!! donc voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu !!

donc je vous tiens au courant si je suis dispo pour le 24 /05!!

christelle

Pas dispo du we pour moi.

Moi je proposerais l'ermitage si on va dans l'ouest :) Bienvenue à toi Mylène !

Hippocampe33 a écrit:

Pas dispo du we pour moi.


oh non!!

tu es libre quand?

chrsit

Le we suivant, samedi 30 ou dimanche 31 !
mais trouver un we, samedi ou dimanche ou tout le monde est libre, relève de l'impossible !

Coucou
Je pense que, pour avoir plus de chance d'avoir du monde, il faudrait prévoir un week-end dans le mois de juin ou juillet. Qu'en pensez-vous ? ;)

non non!!  si on peut en faire un au mois de Mai c'est super!

on prend le weekend ou il y a la majorité! et on en fera un autre au mois de juin!!

il suffit que quelqu'un lance l'idée et l'affaire est jouée.

christ

Ok christ 974, je suis partante pour cette formule. Bonne journée. :)

Bonjour à Tous... entre la famille, les amis et parfois aussi le besoin d'être tranquille le dimanche quand on a travaillé toute la semaine ;) il reste peu de personne pour bloquer un piknik tout un dimanche... à part ceux qui arrivent juste et qui veulent rencontrer absolument un peu de monde. Pourquoi vous n'organisez pas "comme on le faisait avant" des sorties moins lourdes... apéro, petit déj, après midi plage, déjeuner au bord de l'eau, petite marche un matin etc... ou autre "trouvez des idées" ;) J'ai rencontré pas mal de personne comme ça en proposant un verre un soir ou un midi... on papote et si affinité on devient pote :) un piknik un dimanche c'est tout de suite bien plombant.

Sinon j'organise un apéro à Saint Leu le jeudi 7 mai à partir de 18h... chacun amène un ti truc.

Laurence  :)

LaurenceL : j'aime beaucoup ta formule aussi mais quand on habite St Denis, c'est pas marrant de se taper les bouchons juste pour boire un verre ou marcher une heure. C'est bien pour les gens qui habitent sur place.   ;) Mais on peut aussi faire une sortie dans le Nord, tous les zoreilles ne sont pas dans l'Ouest.  :lol:

J'ai une super idée: le pik-nik par visioconférence ou visiochat...lol :thanks:

Oui enfin...
Des gens sont deja dispo pour le 24... Donc on peut tres bien garder cette date sauf s il y a plus de personne pour le 30.... Et organiser autre chose en juillet ou encore autre chose en mode apéro... On a tous des préférences et ceux qui veulent peuvent participer à tout. On est pas bloqué ... Juste il faudrait pas que tout tombe en mm temps.

sarahmartin974 a écrit:

LaurenceL : j'aime beaucoup ta formule aussi mais quand on habite St Denis, c'est pas marrant de se taper les bouchons juste pour boire un verre ou marcher une heure. C'est bien pour les gens qui habitent sur place.   ;) Mais on peut aussi faire une sortie dans le Nord, tous les zoreilles ne sont pas dans l'Ouest.  :lol:


Et bien je suis une zoreille qui vit à Saint Leu désolée... Rien n'empêche ceux vivant à Saint Denis d'en faire autant, il y en a surement encore plus qu'ici  ;)
Laurence

Dame.de.piq a écrit:

Oui enfin...
Des gens sont deja dispo pour le 24... Donc on peut tres bien garder cette date sauf s il y a plus de personne pour le 30.... Et organiser autre chose en juillet ou encore autre chose en mode apéro... On a tous des préférences et ceux qui veulent peuvent participer à tout. On est pas bloqué ... Juste il faudrait pas que tout tombe en mm temps.


Tu lances ton invitation... pour la date qui te convient et dans le lieu que tu as choisi, tu ne peux pas rassembler tout le monde. C'est déjà super que tu fasses la proposition ;) tu n'auras personne c'est pas grave... les 2 ou 3 qui passeront par là seront une belle rencontre. Il faut être passionné pour faire ce genre de rencontre régulièrement et ce n'est pas donné à tout le monde. Bon courage...
Laurence  :)

[email protected] a écrit:

J'ai une super idée: le pik-nik par visioconférence ou visiochat...lol :thanks:


Oui c'est pas idiot comme idée  :lol:  et encore tu vas te faire pourrir, car ce ne sera pas bien organisé ou pas à la bonne heure. Laurence  :)

Pourquoi es tu aussi négative?
C est dingue, la date ne m arrange pas spécialement! C une date c tout... Je l ai dit si c le 30 eh bien je m adapte.
C est quoi ton problème? Pourquoi tu envoies tout le monde c... Comme Ca?
Je ne te comprend pas. Et si toi tu ne veux pas venir c toi que Ca regarde mais n impose pas tes envies o autres. J ai juste dit que toutes les bonnes idées etaient bienvenues. C est tout.
C est génial si tu es une passionnée des nouvelles rencontres.. Et si c pas mon cas eh bien c pas bien grave. Effectivement meme si je rencontre 2 ou 3 personnes lors de ce pique nique eh bien Ca me fera plaisir . Arretes d attaquer tous le monde en te cachant derrière des smileys. Franchement pour " passionnée" des rencontres je te trouve légèrement étriqué d esprit.
Je ne te connais pas mais toi non plus alors cesse de faire passer de mauvaise onde. Merci

Dame.de.piq a écrit:

Pourquoi es tu aussi négative?
C est dingue, la date ne m arrange pas spécialement! C une date c tout... Je l ai dit si c le 30 eh bien je m adapte.
C est quoi ton problème? Pourquoi tu envoies tout le monde c... Comme Ca?
Je ne te comprend pas. Et si toi tu ne veux pas venir c toi que Ca regarde mais n impose pas tes envies o autres. J ai juste dit que toutes les bonnes idées etaient bienvenues. C est tout.
C est génial si tu es une passionnée des nouvelles rencontres.. Et si c pas mon cas eh bien c pas bien grave. Effectivement meme si je rencontre 2 ou 3 personnes lors de ce pique nique eh bien Ca me fera plaisir . Arretes d attaquer tous le monde en te cachant derrière des smileys. Franchement pour " passionnée" des rencontres je te trouve légèrement étriqué d esprit.
Je ne te connais pas mais toi non plus alors cesse de faire passer de mauvaise onde. Merci


Ah apparemment c'est pour moi ça  :)

Le 24 na pas ete choisi par la majorité ? Le 30 il y a que toi qui l'a proposer Laurence alors lancé ton truc de ton côté Ét laisse ceux qui sont interresse par le 24 faire leurs vie ! Pk vouloir impose ton choix aux autre ?

LaurenceL a écrit:
[email protected] a écrit:

J'ai une super idée: le pik-nik par visioconférence ou visiochat...lol :thanks:


Oui c'est pas idiot comme idée  :lol:  et encore tu vas te faire pourrir, car ce ne sera pas bien organisé ou pas à la bonne heure. Laurence  :)


laurence mais qu'est ce que tu as? m'enfin!!! c'est quoi ton problème? on a bien compris tu n'aimes pas les piqueniques.... je comprends mais de là à pourrir l'ambiance qur un fil de discussion qui n'est pas de toi!! quand même!! je ne te reconnais plus ou alors je me suis trompée!!!

christ

LaurenceL a écrit:
Dame.de.piq a écrit:

Pourquoi es tu aussi négative?
C est dingue, la date ne m arrange pas spécialement! C une date c tout... Je l ai dit si c le 30 eh bien je m adapte.
C est quoi ton problème? Pourquoi tu envoies tout le monde c... Comme Ca?
Je ne te comprend pas. Et si toi tu ne veux pas venir c toi que Ca regarde mais n impose pas tes envies o autres. J ai juste dit que toutes les bonnes idées etaient bienvenues. C est tout.
C est génial si tu es une passionnée des nouvelles rencontres.. Et si c pas mon cas eh bien c pas bien grave. Effectivement meme si je rencontre 2 ou 3 personnes lors de ce pique nique eh bien Ca me fera plaisir . Arretes d attaquer tous le monde en te cachant derrière des smileys. Franchement pour " passionnée" des rencontres je te trouve légèrement étriqué d esprit.
Je ne te connais pas mais toi non plus alors cesse de faire passer de mauvaise onde. Merci


Ah apparemment c'est pour moi ça  :)


je confirme! mais quelle mouche t'a piquée!!

Bref si Ca ne derange pas les gens qui etaient deja dispo le 24 de se reporter sur le 30 tout va bien. Alors à vous de vous faire connaître et de dire combien vous serez.... Merci
Et dsl pour cette parenthèse pénible...

christ974 a écrit:

laurence mais qu'est ce que tu as? m'enfin!!! c'est quoi ton problème? on a bien compris tu n'aimes pas les piqueniques.... je comprends mais de là à pourrir l'ambiance qur un fil de discussion qui n'est pas de toi!! quand même!! je ne te reconnais plus ou alors je me suis trompée!!!

christ


Bonsoir christ974... bin je ne sais pas non plus quel est mon problème... excusez moi d'être intervenue, c'était juste pour donner des idées  :) promis je ne le referais plus.
Laurence  :)

Bon pour mon apéro à Saint leu je pense que c'est raté sur le forum et pour un prochain piknik ou rencontre quelconque c'est mal parti aussi... désolée d'être  intervenue ne le referais plus ;)
Bonne soirée.
Laurence  :)

coucou,

oh bein non ! moi je veux bien te rencontrer ... en plus j'aime beaucoup st leu... mais je n'aime pas l'eau... enfin celle que j'ai bue il y a quelques années déjà!!

bon écoute c'était peut-être parti d'une bonne intention mais mal amorcée!!!

christ

ben moi je suis drôlement intéressée pour quand vous voulez ?
j'aurais mes 2 loustik
Marie

Bon le derniere fois on etait a saint leu. C etait sympa. Alors pourquoi pas renouveller? Sinon plage de l hermitage Mais du côté du restaurant GO. C est assez tranquille... 2 propositions, a Vous de voir ...😁

Dame.de.piq a écrit:

Bon le derniere fois on etait a saint leu. C etait sympa. Alors pourquoi pas renouveller? Sinon plage de l hermitage Mais du côté du restaurant GO. C est assez tranquille... 2 propositions, a Vous de voir ...😁


je dis ok pour la deuxième proposition....

christ