Faire de nouvelles connaissances....une sortie?

maya

c'est normal que tu n'y arrives pas ..... tu as désactivé les messages privés !!! impossible que je t'rnvoies des messages!!! :huh:

bon par contre là je n'ai pas encore réfléchi à la question....

christelle

J-8 les d'amis :top:
On arriveeeeeeeee!

Alex

Alors les valises sont prêtes ?!?!  ;)  N'oubliez pas le crème solaire, le maillot de bain, les lunettes de soleil, de la biafine pour les coups de soleil (vaut mieux prévenir que guérir  :joking: ), des chemisettes, des tee shirt, des tongues.... Prenez une casquette ou chapeau, ça peut servir... Je suis contente que vous puissiez aller découvrir mon île !!! Goûtez aux samoussas, aux bouchons, les barquettes à emporter, les fruits... A Saint Gilles les bains, il y a le restaurant "La Bobine" un peu cher peut être mais super. C'est sur la plage avec une bonne réputation... Si vous y allez, choisissez un jour où les conditions météorologiques sont favorables : pas de vent, ni de pluie et le soir de préférence pour les spectacle s'il y en a... Les camions/bars, les p'tits restaurants créoles sont sympas aussi et avec des prix corrects.... Faites moi plaisir... Allez au marché de Saint Paul qui se fait au Quai Gilbert le vendredi et le samedi. C'est mieux le vendredi. C'est le plus beau !!!!  :D  Bin oui, je suis né dans cette ville !!!
Bref profitez !!!  :idontagree:
Piouck !!!  :kiss:

Alexetdam a écrit:

J-8 les d'amis :top:
On arriveeeeeeeee!

Alex


super !!! j'ai hâte de découvrir la tête ... euh non deux têtes de zoreils qui découvrent l"île!!!! :D

bon on sera un peu à l'opposé mais si vous venez par ici je serai ravie  de vous montrer deux ou trois petites choses....

christelle

Bonjour a tous ! Ok pour le pique nique !

bonjour

ceci est mon dernier message .... plus de temps pour gérer après !!

bon alors le pique nique se fait bien à st leu .... pour ceux qui viennent de st denis  il faut prendre la sortie étang salé et revenir vers st leu car si je ne me trompe pas il n'y a pas moyen de sortir à stella ...ou sortir avant !!

Laurence L j'ai besoin de tes lumieres :unsure quelle sortie doivent ils prendre pour rejoindre le skate park ( je dis skate park mais un uatre repére c'est la gendarmerie pour mieux vous repérer)

le but étant de se retrouver au skate park qui se trouve à l'opposé de la ferme corail et en dehors de la ville!!
je ne sais pas si c'est assez clair mais vous avez mon numéro donc appelez moi quand vous serez proche d'y arriver!!

si quelqu'un connait et qu'il peut arriver un peu plus tôt et réserver la place ..... nous serons une douzaine environ .

bon sinon chacun amène son piquenique, les couverts et tout le tointoin sans oublier l'eau, vos boissons préférées!!
c'est un peu rapide comme message maus retenez  skate park, gendarmerie, St leu et enfin REUNION!! :D

à dimanche j'en saurai plus sur la sortie que vous devez prendre au cas où!!

christ

J-6
Et oui !!! La valise est sortie du placard!
nous avons achetés les derniers vêtements  . Ce matin Damien est aller chercher " insect écran". Il manque l'écran total, et la panoplie du touriste sera prête ! Hâte hate hate de venir découvrir notre futur vie!!!!

En venant de St Denis par la route des Tamarins... sortie Saint Leu (Kélonia- Pointe des châteaux)... traverser tout Saint Leu (laisser la Station de service et Midas sur la gauche) au rond point (lotissement perle de corail) prendre le parking sur la droite en face de la gendarmerie. Si vous êtes au S'center c'est que vous avez ratez le parking, faites demi-tour car après se sera plus compliqué. Bon piknik. Piouk à tous.

Laurence  :)

J'arrive après la bataille! Avez-vous fait ce pique-nique?

Merci à tous pour ce pique nique!

O plaisir....

:)

J- 4 les amissss  :D

7h30 vendredi matin nous atterrissons sur l'île ! Regardez bien l'avion au dessus de vos têtes , nous vous ferons un coucou par le hublot!!!!!

Alex!

Lo31 a écrit:

J'arrive après la bataille! Avez-vous fait ce pique-nique?


Après la bataille  :/ oh non !!
oh oui! très sympa! parmi nous il y avait une pâtissière hors pair!!! 2 pros du dessin!! 3 pros de la salade!! 1 pro du poulet grillé enfin non!! c'est son voisin!!un pro du piquenique (il a ramené la table!!!) un pro de la bière enfin ils étaient plusieurs!! un pro du poulet (cette fois mangeur de poulet!!) et deux pros de l'économie!! et une miss parfaite !!!je crois que le compte est bon!!

merci à vous tous pour ce pique nique !! j'ai une petite pensée pour sam-en tas!!

christ

LaurenceL a écrit:

En venant de St Denis par la route des Tamarins... sortie Saint Leu (Kélonia- Pointe des châteaux)... traverser tout Saint Leu (laisser la Station de service et Midas sur la gauche) au rond point (lotissement perle de corail) prendre le parking sur la droite en face de la gendarmerie. Si vous êtes au S'center c'est que vous avez ratez le parking, faites demi-tour car après se sera plus compliqué. Bon piknik. Piouk à tous.

Laurence  :)


merci laurenceL!!
je n'étais plus sûre de rien!! peut- être qu'on pourrait en faire un autre avec les deux cocos qui débarquent bientôt!!

c'est une idée où alors je me dévoue et je vais les accueillir au son du maloya à l'aéroport!!! :D

christ

Désolé de vous avoir fait faux bon, mais du bricolage chez oi et un ami qui est venu ... dimanche ! Greuuuu
Peut etre la prochaine fois :!
Mai je suis une pro en ... pas repas, peut être salade, poulet grillé du camion, surement, bierre oui !!

Nous on veut notre pique nique en juillet!!!!  :sosad:
(Non non nous ne somme pas capricieux)

Alex

Qui etait "miss parfaite"?
Elle est parti avant qu'on arrive ?

Mdr 😝

Tous supers sympas en tout cas.

Dame.de.piq a écrit:

Qui etait "miss parfaite"?
Elle est parti avant qu'on arrive ?

Mdr 😝

Tous supers sympas en tout cas.


non non!! elle était là!!tu n'as pas pu la louper!!! blonde aux yeux bleus ... aime le rose.... et pas plus haute que trois pommes!!(c'est sa maitresse qui l'appelle ainsi!!)

Bises

Hippocampe33 a écrit:

Désolé de vous avoir fait faux bon, mais du bricolage chez oi et un ami qui est venu ... dimanche ! Greuuuu
Peut etre la prochaine fois :!
Mai je suis une pro en ... pas repas, peut être salade, poulet grillé du camion, surement, bierre oui !!


On essaiera d'en faire un autre!!

christ

Merci pr ce ptit clin d'oeil Chris et jespere pouvoir etre parmi vous la prochaine fois. Mes nems e samoussa coincés avec moi et c t pas du tout drole :/
Mais bon il y aura surement une prochaine fois

Sam En Tas a écrit:

Merci pr ce ptit clin d'oeil Chris et jespere pouvoir etre parmi vous la prochaine fois. Mes nems e samoussa coincés avec moi et c t pas du tout drole :/
Mais bon il y aura surement une prochaine fois


oui c'est dommage ! :(
c'est toi qui les ai fait!! :/ je me disais bien qu'il me manquait une reine... :unsure la reine de l'apéro!!
tu aurais dû m'appeler ....on a quitté st pierre à 11h30... tu aurais eu le temps de descendre en bus!!bon écoute quand tu descends sur st pierre tu m'appelles!
la prochaine fois tu sauras sur qui compter!! sur toi et sur personne d'autre!!
en créole réunionnais on dit; "fié pas su baton tonton pou traverse la rivière"

christ

Je les ai fait frire chez moi oui :p

oui tu as raison j'aurai du suivre mn premier plan. Bah a 11hr kan jai su je nea pouvais avoir de bus avant prochain 2hrs pour st Pierre
Jai tn num donc je t'appelerai kan je repars glander a la. plage de st Pierre ; )

Bonjour les z'amis !!!!
Nous n'avons jamais êté aussis proche du départ !!!!!

Demain soir décollage! :top:
Bonne journee a vous.

Alex.

Bonjour à vous deux et bon voyage .  ;)

Jour J!!!!!! :D

Il est 8h35 en métropole
Décollage de Marseille prevu a 18h30!!!

Demain à la meme heure nous serons sur l'île!!!!!
Hate hate hate !!!!!
Good day a vous les z'amis!

bon vol! :)

Salut a vous deux

Il vas manquer un coiffeur a Pierrelate !!!!
Nous venons en novembre pour deux mois et serions enchanter de vous faire un petit coucou Orangeois (surtout si nos cheveux on poussé ) et partager un pique nique .

Nous vous souhaitons une bonne installation sur l' île

Annick & Thierry

:D c'est jean jacques du cap vert qui va être content de voir des "gens du pays", à sainte clotilde ce sera pierrelate en fête!!!!! bon attérissage et bienvenue :cool:
bye
monique et dan's

Et voilaaaa nous y sommes!
On se sent super bien ici pour le moment , c'est apaisant . La chaleur nous change mais c'est très agréable !
A midi nous avons manger notre premier rougail! Super bon et franchement pas cher!
Maintenant c'est l'heure de la sieste.

:joking: bonne sieste :sleep  et bonne digestion :cool:  vous avez raison il faut y aller "ti lamp ti lamp"
bye
monique et dan's

Vous logez dans quel coin? Bon séjour

2 semaines dans ma nouvelle et belle ile ... Que du bonheur !!! Malgré la complication pour trouver un logement meublé :(
Bonne soirée à tous

Nous sommes à saint Denis à côté du barachois

Alex et Dam je vous souhaite un bon séjour et profitez bien !!!!

Merci beaucoup!!! Nous avons trouver cette première journée parfaite ! Quelle verdure partout c'est magnifique!

Après le rougail, goûtez aux samoussas, les bouchons, le shop suey, le Ti Jack Boucané... Ma sœur m'a dit qu'en ce moment, il y avait des mangues "josé". Si vous en trouvez, achetez les mûres. Miam, miam !!! Et n'oubliez pas d'aller faire un tour au marché de St Paul (le vendredi) celui de St Pierre n'est pas mal non plus !

coucou Cindy moi je suis une femme du tampon si ca te dit écris moi

Retour!
Bonjour à tous! Un ti message pour remercier les z  amis du pique nique; nous n avons pas eu le temps de recontacter Christ974 et Goeffroy et le dessinateur super sympas! Nous avons été occuper à vadrouiller pour trouver notre futur logement et le boulot, et l école de notre Miss parfaite! 😉
Voilà en espérant vous retrouver bientôt un dimanche sur l Île en dégustant de bonnes pâtisseries de Dame de Pique !
A bientôt

kikou
je prends le train en route
je serais en famille le we du 29 avril à saline les bains
alors si pique nique toujours ok
on sera de la partie
bise
marie

Bonjour Cindy , je suis a la reunion depuis 3 mois et c'est pareil pour moi , j'ai du mal a faire des rencontres avec le boulot etc... du coup une sortie ,meme une rendo , ça pourrais etre sympa !! N'esite pas a me contacter , je suis sur st gilles !! A bientot peut etre ☺

Bonjour à tous, un 2eme pic-nic prévu à l'horizon?  :)