Sportif du Nord ou allez vous?

Bonjour à tous,

J'aurais aimer savoir quels sont les endroits (salle de sport, parcours, club..) ou aller dans le Nord pour une accro au sport comme moi??
Sachant que je pratique de concept des Mills ( bodyattack, bodycombat, cxwork...) et je compte me mettre au Crossfit.
Sera t-il possible pour moi de continuer ses activités à Maurice?


Merci d'avance :-)

Bonjour Oréo14,

En attendant que les membres viennent à votre secours  :D

Vous pouvez prendre les devant et parcourir les divers thèmes de discussion du forum Maurice comme Loisir par exemple.

Vous y trouverez peut-être quelque chose à ce sujet.

Merci,

Marjorie

Bonjour Marjorie,
Merci pour cette suggestion, mais j'ai déjà parcouru le forum, et les conversations date un peu lol (ex: sujet sur le crossfit datant de fevrier 2014). Ou ne répondent pas vraiment à ma demande.
Bon peut être que depuis les gens ont de nouvelles infos sur les lieux où pratiquer.., ou de nouvelles salles ont peut être vu le jour dans le nord.

Bonjour il y a le club Riverland a La croisette (Grand baie) http://www.riverland.mu Je viens tout juste de faire un body attack ce matin !

:-) merci merci Prismil !!!!!
Je suis ravie tu ne peu même pas imaginer lol. C'est super cette salle à l'air presque aussi top que celle où je vais en France. Je pense que je ne serai pas dépaysé car il y a tous mes cours préférés et aussi des événements, bref tous comme j'aime! Et le tous pas loin de mon futur chez moi (Cap Malheureux).