Cherche hébergement pour passer concours FP

Ia orana

Je viens sur le fenua 1 semaine en avril pour passer un concours pour entrer dans la fonction publique.

Je cherche un hébergement pas cher mais indépendant (femme seule) proche de Papeete.

Je n'ai pas un gros budget car j'ai déjà claqué 1950€ de billet et j'ai encore une voiture de loc a financer (480€). Donc je peux mettre dans les 50€ la nuit ou 350 € la semaine max.

Si quelqu'un connaît une bonne adresse...
merci nana

Nat

Ia orana natrouge,

tu viens en Polynésie juste pour passer un concours de la fonction publique ?

ça se vois que tu ne connais pas l'impartialité et l'honnêteté des concours de la FP de la Polynésie française.

Bonne chance et va bruler des cierges.

Nana

Et oui c'est un concours externe donc ouvert a tous. Je sais bien que j'ai moins de chance qu'un local pour obtenir un poste mais je suis dans une spécialité où il n'y a pas de formation qualifiante sur le fenua... alors... oui j'en rêve et espère !

Mais bien sûr j'en profiterai pour aussi déposer des cv un peu partout, je ne m'arrête pas au concours !!

Merci quand même pour tes encouragements 😉

Bonjour,

Eh bien il y a des métros qui réussissent les concours alors c'est possible.

Quand arrives-tu et combien de temps restes-tu ?

J'arrive le 23 avril et repars le 30.
J'ai vu 2 location possibles pour 300€ la semaine.  C'est le moins cher que j'ai trouvé.
Je dois me décider aujourd'hui. Alors si vous connaissez moins cher que ça je suis preneuse.

Nana
Nathalie

Ia ora na Nathalie,

Je t'ai demandé tes dates pour savoir si je pouvais t'héberger mais on sera tous là à cette période.

Tu peux regarder sur BIG-CE : http://www.big-ce.pf/lesannonces.php

Ou la coloc mais pas énormément de choix : http://www.appartager.com/results-room/loc/40165/pic/1

Tu peux les skyper pour leur demander s'ils te font le prix à la semaine et cela vaudrait vraiment le coup. Si tu peux appeler ce soir, ça peut le faire.

Bonne chance.

Marie-France

Merci Marie-France d'avoir pensé à m'héberger et pour tes adresses mais j'ai finalement opté pour une des locations que j'avais vu car je fais quand même des économies grâce à la location de leur véhicule à 175€ la semaine contre 480€ chez Avis !
Du coup je m'y retrouve bien et j'ai un bungalow tout neuf avec cuisine et salle de bains indépendantes.

Maintenant y a plus qu'arriver !
Nana

C'est cool alors ! j'espère aussi que ça va le faire.
Bonne chance.

Marie