Gérance

bonjour, je suis à la recherche d'une gérance sur la zone 4 soit d'un bar restauration ou maison d'hôte . Perso je suis encore en FRANCE mais mon amie est sur place .J'aimerai savoir ou me renseigner ou si des personnes connaissent une affaire merci

J'ai des connaissances, mais ainsi que j'ai eu l'occasion de le dire, ces milieux fonctionnent essentiellement par réseau: Tout le monde se connaît et on ne confie pas une affaire au premier venu.

Vient donc prendre la température fais le tour de ce milieu et tu finiras peut  être par te faire connaître.
C'est le seul conseil qui me semble adapté à ta situation.

très gentil à toi je te remercie à plus

la seule affaire que je peux vous conseiller c'est ce que je fais d'ailleurs c'est le café et le cacao tu achètes en brousse e tu revends surplace avec des profits en fonction de ton rendement je suis du domaine ma boite existe mais j'ai pas les finances pour exercer mon entreprise oila si cela vous intéresse on prend contact a vous de voir

bonjour, c'est très gentil mais pas du tout de la partie ,pas intéressé merci tout de même
  cordialement , Stéphane

Bonjour,

             Ne se lance pas dans le cacao qui veut...La preuve Samuel tu montes une boite.....vide....
il faut avoir beaucoup de ressources liquides:  Pour te donner 1 idée des montants: 1 tonne = 850 000 Fcfa !!!!
tout se paye en cash dans ce milieu et il faut s'y connaître car c'est un monde qui a ses règles.

La preuve encore toi même cherche financier ...LOL, car tu n'as pas l'argent.
On ne s'improvise pas courtier en café Cacao.... c'est un vrai métier.

Bien répondu Stéphane.... tu vas être sollicité pour tout et n'importe quoi.  Attention donc.