Demande de visa permanent pour le Canada - demande d'infos

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car nous souhaitons postuler pour une demande de visa permanent au Québec.

J aurais quelques questions pour ceux qui l'on déjà fait....pour être bien sur que nous suivons correctement la procédure et remplissons les bons papiers.

1) Nous sommes Suisses et vivons en Suisse, est-ce bien à partir du 1er avril 2015 qu'il faudra envoyer nos documents à  l'ambassade de Paris ? Ou peut on déjà remplir le formulaire 2014 qui est en ligne sur le site pour constituer le dossier?

2) est-ce bien ces documents, ainsi que les annexes qu'il faut remplir ?
A-le formulaire Demande de certificat de sélection – Travailleur qualifié – Requérant principal, époux ou conjoint de fait (A-0520-AF) (PDF dynamique, 527 Ko);
B-le formulaire Documents soumis à l'appui de la Demande de certificat de sélection (A-1520-AF) (PDF dynamique, 651 Ko). N'oubliez pas de consulter la Liste des autorités reconnues pour certifier conforme des documents;
C- le Contrat d'autonomie financière en suivant les instructions fournies.

y en a t il des autres??

3) Faut-il faire une demande séparée pour chaque personne ou bien une par famille ?

Un grand Merci à tous ceux qui voudront bien nous répondre!!!

CanAtlas

Salut,

J'ai essayé de te contacter via email mais pas de réponse. Je me suis dit que j'avais peut être pas le bon email? Le mien est [email protected]

C est avec plaisir pour une rencontre pour parler du projet immigration canadienne... Pour le moment tout semble être en suspens jusqu'à l'automne. J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles!!!

Meilleures salutations,

Can Atlas

Je suis peut-être hors sujet mais je peux vous demander pourquoi vous quittez la Suisse pour le Québec ?
Et ce que vous pensez trouver au Québec ?
Merci à bientôt