Bonjour

Bonjour, je suis brésilien, je vais bientôt être Casablanca vivindo, quelqu'un peut m'aider à me raconter une bonne salle de sport à Casablanca?
Mail est un changement de goût avec les amitiés que j'ai à Casablanca, mieux maintenant y vivre, et de les partager!

salutations,
Andrigo

bonjour

bonjour, comment allez-vous?
désir mui bon que ça!
est Filipini, c'est gentil!
me brésilienne!
salutations,
Andrigo

Bonjour Andrigo,

Pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse, vous pourriez éventuellement poster votre message en Espagnol sur le Foro espanol Casablanca.

Bonne chance
Arlette

ok mes chers amis!
C'est un plaisir votre amitié aussi!
besito,
Andrigo

Hola muy buenas tardes andrigo qué tal estas?


Yo soy amigo Hamid el chico Marroqui que vive en Casablanca , me gustaria saber si ya has llegado a Casablanca o todavia no?

reciba un cordial saludo y hasta luego.

hola Hamid, si en noviembre sin dudas estoy allá!
Asi que llegar entraré en contacto contigo!
Es mi buenissimo amigo Marroki, esto comproba que marruecos hay personas tiernas y buenas como tu, estoy contento por esto, nos veremos pronto, me voy a Brasil descansar, y en noviembre estaré por alla!
saludos,
andrigo

Bonjour Buenamigo et Andrigo !

Pourriez vous écrire vos messages en Français sur le forum Francophone afin que les autres membres puissent comprendre et participer à cette discussion?

Merci de votre compréhension.

à bientôt
Sheetul

Bonjour, vous désirez recevoir votre message dans le forum est écrit en français mon message sur mon profil pas écrit dans esoañol au-delà, et va changer!
salutations,
Andrigo

Bonjour aux membres hispanophones :)
Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a également un Foro  Casablanca si vous désirez échanger des messages en Espagnol! :)
Ce sera peut-être plus facile pour vous.
Amicalement
Arlette

Bonjour, mon cher ami!
Je suis sur ce site en espagnol!
Cher ami, en Novembre, je vais vivre à Casablanca, d'y travailler!
J'ai besoin d'apprendre à parler français, je vous le dis, comme je le fais là, il ya des écoles avec un coût bien que je puisse continuer mon travail et mes études?
J'écris en français en utilisant le système Google Search, et je veux rester en contact avec vous!
salutations,
Andrigo

Merci pour l`effort de retraduire en Français, Andrigo.

à bientôt
Sheetul

Sheetul Bonjour, comment allez-vous?
Il est bon de garder avec vous!
Maintenant, je suis d'assainissement utilisé le traducteur de Google, mais je dois apprendre à écrire et parler le français le plus rapidement!
Je vais vivre au Maroc, et j'ai besoin de parler cette langue trouve belle!
Dites-moi, et vous?
Vous parlez de vous-même, où vous vivez, faites-vous?

baiser
Andrigo

ANDRIGO a écrit:

Bonjour, je suis brésilien, je vais bientôt être Casablanca vivindo, quelqu'un peut m'aider à me raconter une bonne salle de sport à Casablanca?
Mail est un changement de goût avec les amitiés que j'ai à Casablanca, mieux maintenant y vivre, et de les partager!

salutations,
Andrigo