Colocation new york.

je croit que pour vivre a new york d'après ce que j'ai entendu c'est très cher . donc me faut 'il un coloc pour vivre mieux et pour etre plus sur .. si c'est le cas   comment le ou la trouver .. si il y a des personnes qu'ils veulent en parler allez-y.

Tu peux regarder sur Craigslist. En général, on te demandera d'avoir un travail et un dépot de garantie plus ou moins important si tu n'as pas de credit score, si tes revenus ne sont pas assez élevé,... C'est comme en France ou ailleurs. En général, on te demande de gagner 40 fois le montant de ton loyer (exemple pour une coloc à 1000 dollars, il faut gagner 40000 dollars).

En gros, la priorité est d'avoir un travail, sinon tu ne pourras venir qu'en touriste.

Bonjour tom-33

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Colocations à New York afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante.

Kenjee
Equipe Expat.com

Moi je compte venir avec ma petite famille cad femme et 1 enfant de 2 ans.comment trouver un colocataire?

A 3, ce sera mieux de louer un appartement sans colocataires. La colocation, c'est plutôt pour les célibataires, à moins de créer une coloc avec un couple avec enfants également (cas rare). Tu peux passer une annonce gratuitement sur Craigslist. Tu peux essayer des sites comme Easyroomate également. Prévois de bien préparer ton dossier également.