Prix du terrain

Bonjour,
   On nous propose du terrain borné/titré viabilisé avec route goudronnée à Yaoundé sur la route de MFOU après awai escalier à 15000 le métre carré (300 m) dispo) quand pensez vous?

apres une courte recherche sur google

tu as une large fourchette de prix

awae est bien à 15 km de yaoundé?

dans ce cas je pense que c'est plus en dessous de 5000 qu'au dessus

1500 / m2

12 000 / m2

en fonction de la distance et si le terrain est titré ou à titrer

je tiens à préciser que c'est une recherche sur le net et que je ne garantie pas le sérieux de ces annonces

en compilant les annonces ça varie entre 2500 F et 10000 sur awae et ce n'est que le prix d'attaque (la plupart des annonces précisent "légèrement discutable" )

à discuter un peu fermement en toute logique

kan vs dites awae route mfou
ou exactement avant ou aprs le college monti si c est avant possible ke ce soit a ce prix
mais de ce cote le m2 va de 2500 a maxi 7000
s il vs interresse achetez en camerounais  proposez votre prix
ex 15000 vs dites on a 5mil pr voir ;)

carrefour Awae escalier c'est la banlieue de Yaounde le terrain est à coté du lieu dit nkol anga dans un quartier très calme

le prix  est bon juste vérifié le titre car les terrains   sont rare vers labas

Bonsoir,
  Je vous remeri pour vos réponse

Bonjour Levaurien,

Avez vous finalement pris ce terrain??si oui,a combien??? y'a t'il encore du terrain en vente la bas??
Merci de votre réponse.

Vous recherchez un terrain Caroline? 
Si c'est le cas je peux vous mettre en contact avec la dame qui nous a vendu le notre, nous en avons eu pour 10000f/m2 il ya 2 ans (Odza fecafoot), je sais que tout n'est pas encore construit aux alentours ,mais je ne saurais affirmer que ces terrains ne sont pas encore vendus, à elle de vous le dire

Par contre attendez vous à des questions du genre "vous faites quoi dans la vie?" "Quel type de construction allez-vous faire? " parce que je la cite: "les riverains ne veulent pas voir débarquer n'importe qui dans le coin"
Bref il faut afficher son pedigree lol
Vous pouvez peut être aller faire un tour du quartier avant, voir si l'endroit correspond à ce que vous recherchez

Bien cordialement

Merci de me répondre Alexandra,

C'est vrai que je suis a la recherche d'un terrain,Odza est super et en plein developpement,10000F le mètres carrées ,je suis sur que de nos jours cela doit etre un peu plus cher vu que le cout de vie a changé,néanmoins je serais ravi d'avoir le contact de la femme et de profité pour faire le tour du propriétaire.

Merci de me répondre.

Chere Alexandra, je suis moi aussi interesse par l'acquisition d'un terrain dans les environs d'ODZA, Pouurais-tu STP me mettre en contact avec la dame dont tu parles? J'espere que je ne viens pas trp tard.
Un grand merci d'avance.
Ghislain

@Ghislain
Je vous ai répondu en MP, mais je vous préviens par ailleurs le m2 n'est sûrement plus  au prix auquel nous l'avions acheté,  son titre foncier etait en cours à ce moment là (mais nous sommes passés par un avocat pour assurer nos arrières), ce qui n'est plus le cas aujourd'hui,  car son titre est sorti, alors ça m'étonnerait pas qu'elle ait doublé le prix entre temps

Merci @Alexandra80. Je vais la contacter immediatement pour voir ce qu'elle propose actuellement. Je te tiens au courant. Merci!

Bien reçu votre message,  je suppose que l endroit vous convient si vous vous êtes décidé, et tant mieux si les infos vous y ont aidé.
Je vous conseillerai quand même de prendre un avocat pour la signature comme nous l'avons fait,  c'est plus sécurisant
Alexandra est un pseudo pour le forum, ceci explique cela, je vous donnerai mon nom quand on sera voisins lol
Si vous avez d autres questions (permis de batir, mairie ou même des renseignements concernant les travaux) n'hésitez pas