Renseignements utiles sur l'australie

salut à tous , depuis peu je cultive l'idée d'aller m'installer en Australie. j'aimerais savoir si c'est un pays qui fait bon vivre et qui offre de bonnes opportunités à une jeune camerounaise comme moi.j'aimerais aussi connaitre le coup de la procédure de visas, sa durée et le coup de la vie une fois la bas .
je vous remercie

Salut Gabrielle,

L'australie est un pays tres developpe ou il fait bon vivre et dont le cout de vie est assez eleve.
Maintenant la question que tu devrais te poser est: que veux tu aller faire en Australie et que peux tu faire.
C'est un pays ou les conditions d'obtention de visa sont clairement difficile, mais comme tous pays ils sont a
la recherche de talents qui peuvent leur etre utile dans differents domaines.
Donc quel est ton talent a toi?

J'espere t'avoir aide un peu dans ta demarche.

Bonjour,

Il existe sur le site EXPATBLOG, un forum Australie ( en cliquant sur destinations en haut de page) et sur lequel vous trouverez des renseignements. Les personnes sur place pourront aussi vous conseiller.

Bonne journée  :)

bonjour,

avez vous finalement consulte le lien que je vous ai donne? y avez vous trouve des réponses adéquates?

https://www.expat.com/fr/destination/oceanie/australie/

merci de votre retour.

Bonjour miya gabrielle,

Je tiens à vous faire savoir que j'ai déplacé votre discussion dans le forum Australie afin que les membres puissent mieux vous donner des informations et conseils.

Vous pourrez egalement jeter un coup d'œil aux plusieurs discussions disponible dans le forum Informations sur les visas en Australie.

Merci
Yuveshen

Je vous remercie vivement pour les reponses que vous m'avez accorde.Monsieur Landry en australie j'aimerais aller faire dans la comptabilité car c'est ce que j'aime et ce que j'ai appris àu cours de mon cursus scolaire et j'ai vu sur leur site qu'il recherchait des comptables donc je me suis dit pourquoi pas. Merci allspice pour le lien je me connecte de suite. Et merci à toi yuveshen d'avoir deplacé ma conversation sur le forum australie. Bisous à vous tous. Et à bientôt. Si vous avez de nouvelles informations s'il vous plait n'hesitez pas