Scolarité des enfants dans une école privée oran.

Bonsoir,j'ai chèrché des renseignements sur le forum pour l'inscription et les renseignements sur la scolarité,mais la seule chose que l'ont peut lire c'est moi j'ai trouvé une bonne école , et les gents vous dirons jamais laquélle, de peur qu'ont les attendent à la sortie de l'école,Ya pas lontemps j'ai vue un renseignement par rapport aux prix de l école
alta - school et j'ai vue que il fallait payer 300E pour les livres , quel sont les livres qui valent ce prix, ne peut t'ont  pas les trouver en FRANCE nous, alors ce si dit que quand ont à 3 enfants rien que les livres vous coutent 900E à l'année?
Donnez nous les bons prix svp,car ont est pérdu dans tous ce que vous racontez , ont veut du véridique.Si une famille sur place ayant ses enfants scolarisé sur place pourriez vous svpnous renseigner sur le prix et le dossier du cned , doit t'ont  nous, l'inscrire içi en France au cned ou bien c'ést l'école qui le ferra au moment la bas.cordialement

Bonjour,
Mon fils va à l'école alta school. Il est qu'en première année de maternelle donc je ne sais pas si sa peu vous aider. Mais c'est 500e le trimestre mais je pense que les prix varient en fonction du niveau de la classe

Bonjour, les 500 euros par trimestre c'est équivalent à combien en dinar, est ce bien 50000 DA. Merci