Cherche guitare ou magasinj de musique

Bonjou r,

De retour à Mada dans 15 jours , je voudrais trouver à  acheter sur place une guitare folk ( left -handed  c'est à dire pour gaucher) même d'occase ,  le prix du billet d'avion pour une gratte est vraiment prohibitif en bagage supplémentaire !  l'un ou l'une d'entre vous peut -il me renseigner sur les magasins de musique sur Tana  ou à défaut Diégo succeptibles de fournir ce matos ?

Merci  !

J-B

Bonsoir,

Alors sur tanà, ca serait soit chez National à Tsiazotafo, sinon, chez Samkocwa Analakely.
Ou bien sinon, mon frère vend la sienne. Je peux vous mettre en contact si besoin.

Bonsoir Rovary,

Merci de votre sympathique réponse, j'irai voir sur place en arrivant , mais éventuellement je veux bien étudier la proposition de votre frère ( je rappelle toutefois que je cherche une guitare de préférence "folk" pour gaucher)

Cordialement,

J-B

J'ai emmené une guitare plus une petite valise en bagages à main l'année dernière sans problème

Bonjour simbumba,


Merci pour ce partage mais cette discussion remonte à 2015.

Je vous suggère de parcourir des différentes discussions sur le Forum Madagascar pour voir si vous pouvez apporter votre aide à d'autres personnes.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com