Portugal

:) bonjour à vous , nous avons des biens , marre de payer , nous vendons la maison de ma mére qui va venir habiter chez moi . ma maman a 78 ans , moi 56 , sans enfant  ni mari . le portugal me tante beaucoup , mais je ne veux pas faire de bêtise .   nous ne savons pas la langue .   nous allons faire un séjour  vers le bas du portugal , ( pour se faire une idée , pour un projet, de déménagement  ou ?  :/  ( nous avons visiter  porto qui  nous a bien plus.)  pour ne pas trop dépayser ma  maman  je voudrais une ville pas trop grande , avec des activités sport ,  danse et autres  :top:  pas trop loin de la mer et avec des français  :kiss:           avec mes remerciement a vous lire merci  :D   ( nous habitons a martigues  il y a la mer et  à 15 km de marseille  )

Bonjour plage et soleil,

Merci pour votre message.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser sur le forum. :)

Priscilla

bonjour il a des villages tres jolis autour de Porto avec de la plage,comme Esmoriz, Espinho, Aguda,vous avez trouve de logement?merci

bonjour il y a 3 ans nous avons été a porto , nous avons fais les caves , nous n'avons pas vu la mer , les plages , nous allons visité en novembre l'algarve    merci