Sport collectif - Cherche partenaire de Volley Ball

Bonjour, j'arrive normalement sur Abou dabhi courant juillet, je cherche un club ,groupe de gens qui pratiquerai du volley ball là bas car j'aimerai taper un peu le ballon là bas vue qu'il fait beau tout le temps là.

Bonjour gawe,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous conseillerais de poster une annonce dans la section Partenaire de sport à Abu Dhabi,en attendant que les membres vous répondent ..: :top:

Merci
Yuveshen

Tu sais qu il fait très très chaud en juillet !

Bonjour Gawe,

Toujours partant pour taper dans le ballon? vu la chaleur de ces derniers temps, c'est plutôt en fin de journée alors  :D
J'ai un terrain de dispo dans ma résidence  ;)  ce qu'il manque c'est les volleyeurs!

Dans quel coin es-tu sur AD?

Heyyy !

Je cherche également des partenaires et un terrain de volley-ball (et une balle, j'suis venu qu'avec mon short et mes chaussures), ça vous dirait d'organiser un petit match cette semaine ?

Pas de problème pour moi, envoie moi juste l'endroit et l'heure par contre je suis libre à partir de 18h tout les jours.

Bonjour
Je suis partant également pour un volley. J'habite dans le centre d'Abu Dhabi, dites moi si une date est prevue.

A bientot

Fabien

J'habite dans Kalifa city, mais je peux me déplacer, donc faudrait caler sa alors, vue que tu as le terrain !

A voir avec Kaykay quand lui et son terrain sont disponibles ;)

Si y a besoin de plus de joueurs je peux en trouver !

Cool mec, si tu peux en ramener c'est cool, plus et fou plus en rie et sa met de l'ambiance,  on attend plus que kaykay est go !!! J'essaie d'en ramener aussi mais on se tiens au jus !!! Yes !!!

Apparemment il est sur Paris en ce moment mais dès qu'il revient je suis chaud patate douce !

Hello guys,
Suis enfin de retour sur AD.
Suis dispo pour un volley ce mardi ou mercredi soir. J'ai 2 ballons.
Faites moi un MP pour avoir adresse + tel.

Chaud pour mardi, demain ! ;)

(mercredi match du psg)

Ok les gars, faut qu'on se file les numeros de tél pour caler sa pour mercredi, Fadish raméne des joueurs ou joueuses , j'essaie d'en ramener aussi , moi mon tél c'est le ++++ en avant les gars !!!! J'attends vos coup de file !!!

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Salut à tous,
A ce que j'ai compris, demain y a une partie qui s'organise. Je serais assez chaud pour y aller. Est-ce qu'il y en a d'autres qui viendrait d'Al Bateen ou du centre?
A demain,
Loïc

A quel heure demain ?
Ca peut m'intéresser

Fabien

Salut, j'ai poste le message hier donc c'est ce soir (Dimanche) 19h. MP Kaykay21 pour les details!