Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Espagne !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Julien,

FELICIDADES.

Je ne connaissais pas ce site jusqu'il y a peu. 

Je suis juste et je le trouve très intéressant tant chaque question ou demandes de renseignements sont variees et souvent accompagnées de réponses opportunes et pratique.

BRAVO

EXCELLENT ANNIVERSAIRE     :kiss:  à Expat.com et à toute son équipe....par lequel j'ai rencontré des gens formidables, impliqués, sympathiques, qui  m'ont appris énormément pour parfaire mon expatriation en Andalousie.
Tia

Joyeux anniversaire et félicitations
Mais surtout merci pour ce blog si pratique où l'on croise des gens sympatiques et interessants. :thanks::thanks::thanks:

Champagne ! Bravo Julien pour avoir mis en place ce site ! En tout cas, vous pouvez être fier de sa réussite !

Bon anniversaire et beaucoup de succès pour les 10 prochaines années.

Bon Anniversaire Expat.com!!!!
Comme ils disent ici:  ¡y que cumplas mucho más!
Et que l'aventure continue encore longtemps

Félicitations pour cet anniversaire !  Que Expat.blog  continue dans cette voie, et merci à celles et ceux qui le font vivre !

Bonjour Julien

Bravo ce blog je suis nouvelle sur ce blog et je l apprécie. Merci et bonne continuation
Carole

Merci à tous pour vos messages, pour votre participation et pour votre soutien. L'aventure Expat.com a commencé en Espagne il y a 10 ans :)

Bravooo et merci à vous . J'apprécie bcp votre blog et l'aide qu'il m'apporte. Bonne continuation  :top:

OLé ! Comme on dit ici en Espagne BRAVO et félicitation. Merci à vous et à toute votre équipe et.... longue vie.  :one

Bon anniversaire !!! Je suis un petit nouveau qui s'inscrit à une date importante !!! J'en suis ravi & longue vie à "ExpatBlog" !!!!!!!!!!! Alain

Merci, et heureusement qu'il y a des gens qui s'occupent des autres ; bonne continuation .

Gilles

bon anniversaire et un grand merci pour toutes ces idées et ces possibilités d'échange....
aux 10 prochaines années avec autant de succès sinon plus...
merci julien

Bon Anniversaire et bonne continuation

Toutes mes félicitations et merci pour tout ce travail.

Bon anniversaire  Expa Bloc :cool: et merci car grâce à vous j'ai pu faire connaissance avec d'autres expatriés et nous sommes devenus des amis. Merci Jacqueline

Bonjour Julien
Heureuse que votre site existe , j'ai obtenu grâce à lui des renseignements forts utiles et je ne savais pas à qui m'adresser au départ , merci encore et bravo pour ce site où l'on peut se renseigner sur tout .
un bon anniversaire et que la bonne entente continue

Bon anniversaire un peu en retard et un grand merci, d'avoir créer ce blog, car il apporte beaucoup information.
Bonne continuation.
Rose-marie

Bonjour Julien et merci à toi d'avoir eu un jour cette formidable idée qui consiste à partager ses expèriences, idées et projets sur la vie de français à l'étranger. Je pense que bon nombre de déboires auront été evités et que par contre beaucoup de bonheur irradie la vie quotidienne de ceux qui ont franchi le pas. Merci encore et longue vie à expat-blog et son équipe.

Feliz cumple  Expat.com !

En 10 ans, il y a déjà du avoir pas mal d'évolutions.

Qui sait comment sera Expat.com dans 10 ans.

:up::up: Félicitations !  :up::up: 

Merci d'avoir eu cette idée géniale !  :top:
Merci de nous permettre de communiquer !  :par:
Merci pour la présence de l'équipe qui veille au grain !  :offtopic::dumbom:

Longue vie à ExpatBlog !  :one

Félicitations pour ce 10ème anniversaire et un grand merci pour tout ce que vous faites avec votre équipe.

Lorsque j'ai cherché à acheter en Espagne, votre site m'a donné nombre d'informations et de renseignements et, surtout, j'ai pu y rencontrer des personnes qui m'ont aidée dans mes démarches et questionnements. Personnes que j'ai d'ailleurs pu rencontrer à Empuriabrava et avec lesquelles j'ai maintenant des liens d'amitié.

Tout cela c'est grâce à vous. Alors merci encore

Félicitations pour ce rayon de soleil. Je suis nouvelle mais j'apprécie énormément la gentillesse, le partage, la convivialité que vous nous avez offert de par ce site. Joyeux anniversaire, ne changez rien. TAL