Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Maroc !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Félicitations à vous, Julien et longue vie à Expat.com

Bonne anniversaire
Pour le champagne et le gâteau , je reçois directement à la maison ?  ou il faut se déplacer
Cordialement

bonne anniversaire et longue  vie a Expat.com et félicitations a l'équipe qui t'entoure

Heureux anniversaire Julien !
Belle continuation dans cet esprit d'échange  :)

Joyeux anniversaire à vous Julien et à vos manchots  :)
Merci à vous et à l équipe.  C est vous qui nous faites un beau cadeau avec ce blog !
Longue vie...

God bless Expat.com  :one

Joyeux anniversaire à vous ! Et merci pour ce site qui est vraiment super et utile pour tout ces échanges entre expatriés, ou futurs expatriés ! Bonne continuation  :top:

Bon anniversaire à tous les membres d'Expat. Blog.

Félicitations alors pour cette Décennie bien remplie !!
je rejoinds le club en été 2015, destination marrakech,
bonne continuation,
Valériane  :top:

Bon anniversaire et longue vie à ce site si utile.

Bon anniversaire.Expat.com nous a été très utile pour préparer notre installation au Maroc.Merci également à tous ceux qui participent de manière constructive.

[img align=G]10612794_929557493726210_3822020668821200558_n.jpg[/img]

Meilleurs vœux et longue vie à EXPAT  blog  qui est la référence dans ce domaine...

Merci à tous les bénévoles, et en particulier à Denis , sans ses rubriques infos et météo, les journées ne seraient pas les mêmes.... :)

Bonne journée à tous

JULIEN

Félicitation et longues vie au site qui nous ai utile merci ;)

:thanks::thanks::thanks:

http://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/emotic12.gif

Bonne journée dans la ville ocre

Merci DENIS  :)

Excellente journée dans la ville de l'oued Sala   :)

Bonnes continuation :one

Bonjour Julien, je suis française,depuis 2 ans j'habite une petite ville à 36 kms de Marrakech dans les montagnes de l'Atlas qui s'appelle Aït Ourir la vie est très agréable mais ils n'y a pas beaucoup de Français et qqs fois j'ai la nostalgie de la France. Je voudrais bien rencontrer d'autres personnes qui comme moi sont seules. Merci de me répondre Martine Buhler