Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Mayotte !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Mci à vous ;)

Bravo pour ce site!! Longue vie à vous

Mon cher ami ExpatBlog !

          Tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, du goût, tu mets l'ambiance sur la toile, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie, un échange, un conseil, une aide, une idée, un renseignement, une découverte.... C'est sûr, l'année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! C'est sûr ton fondateur est un bon viticulteur. Je le remercie ainsi que ses collaborateurs de t'avoir créer, de t'entretenir, de nous donner cet espace sur la toile ! Merci également aux membres qui te font vivre !  :par:
         Un maquis s'est glissé dans mon post pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !   :kiss:https://www.youtube.com/watch?v=a3Ejc6aTbjw

Merci à tous pour vos messages et pour votre soutien :)

Tout simplement bravo !!!!!

Source inépuisable de renseignements, aide oh combien précieuse lors d'un emménagement dans de lointaines contrées, bravo pour votre blog et que cela dure et dure encore  :thanks:

:up: Happy Anniversaire !!!  :kiss: