Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Equateur !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

@Julien
Tout d'abord,félicitation pour vos 10 ans.
Je profite de l'occasion pour faire une petite suggestion,depuis le début du projet Mirador san josé,une multitude de sujets sont traités sous des noms différents.
Y aurait-il moyen de regrouper tout ce qui concerne le MIRADOR sous un seul titre.
Ex: il y a 'mirador san josé' et 'mirador san josé-équateur'.
Il y a de plus en plus de gens qui ont acheté un terrain au Mirador et quand on consulte le blog il est difficile de retrouver l'info recherchée parmi les nombreuses discutions ouvertes.
De plus le même sujet revient  mais sous des titres différents.
Si on avait un seul blog ,une recherche sur un mot clé pourrait aider tout le monde et faciliter les recherches.
De plus en plus de gens se connectent sur le blog et créent une nouvelle discussion plutôt que de tout regrouper sous un même titre.
Merci de votre collaboration  JP MARTIN

En tapant MIRADOR dans les recherches on retrouve déjà 12 discutions ouvertes sans compter celles qui ont un autre titre.