Trouver un travail au Guatemala

Bonjour,

Vous vivez au Guatemala?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Guatemala. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Guatemala?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Guatemala?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Guatemala alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Guatemala

bonjour,

moi j'aimerai bien savoir ce qu'il y a à faire (niveau administration) pour pouvoir travailler.
quand je suis allée à l'ambassade pour demander le temps que je pouvais rester, quels papiers pour travailler.... elle m'a répondu faut juste s'inscrire!! vraiment?
je voudrai être sûr!
merci

pour réprondre ta question, on peut trouver facilement un travail especialement si on parle francaise, on peut gagner environ 700 euros (le salaire minimun en guatemala es 200 euros), pour le fraicais il y a de travaille comme profeseur ou dans un call center. je te conseille de chercher ces call center sur l'internet:
transactel
capgemini
attento
intelenet
on peut aussi travailler comme profeseur:
alliance francaise guatemala
academia europea guatemala
calusac (universidad de san carlos de guatemala)

j'espere avoir t'aider :)

ahhh j'ai oublié de te dire que les etreprise ici ne sont pas très exigants pour les papiers donc avec le passeport est assez, mais on doit sortir chaque 90 jours du pays si on n'a pas la residences, la seul chose dificile est la residence on doit trouver quelqu'un qui gagne 2 000 euro par moins qui soit responsable de toi ou l'autre option est de se marier avec un guatemalteque

Vous pouvez m'aider je viens tout juste de rentrer au Guatemala et je ne sais pas comment trouver un travail je parle français,creol , espagnol et je suis conducteur,magasinier

Bonjour Marco tulio monterosso,

Cette discussion date de quelques années déjà. Vous devriez publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi au Guatemala du site.

Bonne chance,
Bhavna

Merçi beaucoup

Bonjour Marco Tulio Monterosso,
As-tu pue trouvé du trabail?
Je viens de revenir au Guatemala, j'ai été faire mes étude aux USA.
Je voudrai repartir la bas mais faut que je travail.
Je ne sais pas , je n'ai plus de famille ici.