Emploi

Salut tout le monde , voilà je suis franco mauricienne  , je suis retourner à maurice depuis 2 mois et je cherche des contact pour un emploi , je suis peintre intérieur et décorateur  , j ai acquis un CAP en 1997 et un Mention complémentaire décoration , j ai plus de 15 ans d expériences Merci  à tous pour votre aide

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 28#1830607

waw ... un jumeau ! lol

Re bienvenu Zaheer Powtoo

Zaheer Powtoo a écrit:

coucou tout le monde voila je vients d arriver a maurice sa fait 1 mois et franchemnt unpeu galere de trouver un job dns mon domaine, je suis peintre decorateur d interieur , j ai 10 ans d experience , je fais toutes les finition  finition tout type de peinture . laque tendu , enduit et pose de revetment mural ,j ai fais aussi du trompe oeil ,j espre etre en contacte avec des entreprises pour pouvoir partager mon experiences Merciii


Posté le 7.04.2014

Zaheer Powtoo a écrit:

faut vous venez deja a maurice pour un minimum de temps et se renseigner tout simplement , je me connais tres bien dns marketing ici et vous avez besoin d aide  pas blem ,je vous laisse mes coordonees Je me presente Mr Zaheer +23057570730


Posté le 08.04.2014

Y a du fake dans l'air... ? :whistle:

Merci mais je comprend pas ce re  bienvenue c koi blem

le 7 avril 2014 vous vous étiez déjà présenté en expliquant :

"coucou tout le monde voila je vients d arriver a maurice sa fait 1 mois et franchemnt unpeu galere de trouver un job dns mon domaine, je suis peintre decorateur d interieur , j ai 10 ans d experience , je fais toutes les finition  finition tout type de peinture . laque tendu , enduit et pose de revetment mural ,j ai fais aussi du trompe oeil ,j espre etre en contacte avec des entreprises pour pouvoir partager mon experiences Merciii"

Entretemps, vous n'êtes plus intervenu sur le forum, je suppose donc que vous étiez reparti, et que maintenant vous êtes revenu "à maurice depuis 2 mois" ... donc rebienvenu ??? non ??????

Oummé

@ Zaheer Powtoo > Comme l'a dit Oumme, vous avez déjà crée une discussion pratiquement identique ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 28#1830607 et les membres vous ont également répondu.

De ce fait, je vous conseillerai d'éviter de créer des doublons sur le forum. Si vous avez des questions sur l'emploi à poser, il vaut mieux le faire sur l'ancienne discussion. :)

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé