Assurance habitation à marrakech

Bonjour, je m'installe bientôt à Marrakech (le 1 Avril 2015) et je dois assurer ma maison, (la maison dont je suis locataire). Je n'ai aucune idée des tarifs et des compagnies présentes à Marrakech.........
Je suis persuadé que les tarifs dépendent bien entendu des surfaces et des services...
J'aurai souhaité néanmoins avoir quelques exemples !!

J'ai une autre interrogation concernant mon déménagement et en particulier, l'importation de ma cave à vin....... Le transporteur me dit que c'est interdit et cela coûte extrêmement cher de transporter des alcools.... Avez vous des expériences sur le sujet....

Merci à vous

Bonjour
Je n'ai qu'une partie de réponse
Pour le vin , légalement c'est 1 litre autorisé ! ! ! ! ! ! !
Le transporteur à raison
Concernant les assurances ,on trouve les grands groupes ici (axa etc)
Par contre je n'ai aucune idée des tarifs
Cordialement

Merci pour la réponse....... Il est vrai que 1 litre c'est pas beaucoup, notamment quand on en a 250.
Mais bon , on boira de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement

Re
Par contre le vin et alcool sont en vente dans tout le royaume
Mais je ne connais pas les prix
je suis au régime !  lol, eau et thé !
Cordialement

Salut Guitou47

Je suis dans le méme cas que toi sauf que toi tu arriveras avant moi car nous ces prévu l'année prochaine car l'apart n"ai pas terminée.

Si tu peus me dire quelle dem tu a pris et le volume et quelle tarif moi j'ai contacté ménara pour un devis et bien sur quand tu auras les coordonnée de ass si tu peux me les faire passée je ferais faire un devis.

Je viens actuellement tout les 2 mois a marrakesh et je reste 4 jours ce sera un plaisir de te rencontrait.

Mais enfin tu a bien choisi ta destination rien a voir avec la france

Bonjour Franck
Tu devrais parcourir le forum ,le déménageur que tu a choisi et de loin le plus mauvais ,d'après beaucoup de personne
Quelques exemple ICI , d'après les nombreux avis Atlantic déménagement est l'un des meilleurs
Cordialement

s150
merci pour ta réponse aussi rapide ce qui ma fait penchée pour les dem ménéra ces qui ont un dépot a marrakesh sa me facillite bien les chose.

cordialement

Re
Oui, il a bruler dernièrement et les personnes qui avais des meubles chez lui on tout perdu
le gérant est bizarrement injoignable
Voir ICI
Cordialement

re,
merde je n'était pas au courant et la patronne ne ma rien dit je suis choquée de ceci cela me refroidie avec cette boite
merci de info

Ben oui, c'est pas le genre de pub qui doit les arranger !
Perso, je ne connais aucuns déménageurs ,mais je vois les avis ! ! ! !
Cordialement

Re,

merci a toi

Salut a tous

j'ai trouvée un assureur pour habitation 600 Dh par ans tous risques pour un appart de 80 mètre carrée propriétaire valeur 400000 Dh et valeur intérieur 200000 Dh sur MARRAKECH.
Qu'en pensez vous ?
merci