Travailler pour la ville

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en recherche de stage pour octobre prochain à Long Beach, je bombarde les agences de mails, et j'ai trouvé aujourd'hui que la ville proposait des stages qui pourraient me convenir.

Est-ce que vous pensez qu'ils prennent des étrangers pour travailler comme stagiaire ?

Le site de la ville : http://www.longbeach.gov/tsd/intern.asp

Merci d'avance pour vos réponses. Egalement, si vous avez des pistes de stage en Développement Web, je suis preneuse.

Bonne journée à tous.

Bonjour, je ne penses pas , mais tu peux envoyer ta candidature pour être fixé. Qui ne tente rien n'a rien. Sinon, il y a des organismes qui t'aident à trouver des stages si tu ne trouves par par ton école, le réseau des anciens, Linkedin,...

Effectivement, ca m'ettonerait si ces 2 annonces debouchent sur des visas. Ils ont des centaines d'internes pret a etre pris pour ces postes dans les universities locales. Nous avons aussi tout les ans la "saison des internes". On en prend quelques uns chaque ete et une des premieres questions est s'ils n'habitent pas trop loin.
Mais effectivement, comme le dit Stevenmika, qui ne tente rien n'a rien. Il existe bien des entreprises qui sponsorisent.

Pour bosser pour une municipalité, en general le statut de citoyen Américain n'est souvent pas obligatoire a l'inverse, bosser pour une agence fédérale telle que les Parcs Nationaux par exemple, ou là c'est obligatoire d'être citoyen Américain.

Essaye, comme dit plus haut qui ne tente rien a rien.

Merci a tous pour vos réponses, effectivement je vais demander, on ne sait jamais ;)