Rencontre Melbourne

Salut tout le monde,
Y a t'il des gens intéressés par une rencontre à Melbourne ? Prahran ? :cheers:
Tenez moi au courant !
Amandine

Hey Amande,

Je suis a Melbourne aussi, Box Hill par contre, mais oui ce serait top de ramener du monde!
Tiens moi au courant si tu decides de faire quelque chose ;)

Cheers,
Karel

Moi Moi!!! Chui interesser!!!  Si tu organises un truk  je suis partant tiens moi au courant!

Cheers
David

Hello a tous,
on est deux a se retrouver demain a Prahran vers 18h30. Contactez nous en mp si vous souhaitez vous joindre a nous (Amandine ou moi-meme).

a+
Francoise

Coucou !
Je vous ai raté de peu mais la prochaine fois faites moi signe ça serait cool de vous rencontrer et faire un truc ensemble  ;)

Hello ! J'te contacte un peu en avance ! En effet ! J'suis pas encore a Melbourne ! En ce moment je suis chine ! Mais j'arrive le 1Juillet a Melbourne ! Donc j'essaye de faire deux trois contact pour qu'une fois arrive je sois pas trop perdu ! haha !

J'espere a bientot !
Victor.

Arrive a Melbourne Mercredi 1 Juillet ! Palapapaaaa ! Ce sera avec plaisir d'aller boire un coup ou ne serait-ce visiter la ville !

Coucou tout le monde, arrivée à Melbourne le 24 juin et opée pour rencontrer du monde !

J ´en suis a 200%

hello. quelaue chose de prevu pour le weekend?

Bonjour je cherche quelqu'un qui se trouve à Melbourne et qui rentreras en France début octobre le meilleur serait en Ile-de-France merci de me répondre vite

carement tu est la depuis combien de temp?

Hello Amandine je viens d'arriver a Melbourne et je ne connais pas grand monde je serai ravie de te rencontrer ☺

Salut Maria,
* si tu veux qu'on se prenne un ptit café ! Ds quel coin habites-tu ?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Salut Maria et Amandine, moi c'est Ellorie. Je serais ravie de participer et de vous rencontrer aussi.

Je suis à Melbourne j'habite vers Etihad stadium, je suis arrivée fin septembre et je ne connais personne encore..

C'est difficile de rencontrer du monde quand on est seule dans un pays qu'on ne connais pas.

Si ça vous dite, dite le moi, je vous passerai mon numéro de telephone. A bientôt j'espère :)

Moi !

Bonjour à tous,

@Alexxxfrom, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ? ;)

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexis, j'ai 31 ans et j'ai prévu de partir seul en Australie (j'arrive et repars de Melbourne) du 01/01/16 au 22/01/16.
J'ai uniquement planifié d'aller à l'open d'Australie (de tennis) 3/4 jours en fin de séjour mais en dehors de ça je suis la recherche de personnes qui seraient à Melbourne ou Sydney à cette période et qui voudraient partager une partie du voyage avec moi. Pour des activités, visites, soirées ou autre.

Si vous avez des bons plans à me communiquer je suis preneur :-p

Contactez moi ici ou via mon mail : xxx
A bientôt j'espère !

Alexis

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Valentine,
Je viens d'arriver sur Melbourne!
Je cherche également à faire des rencontres.
Si ça te dis nous pourrions nous retrouver pour un café ou un afterwork !
Camille.

Super! Je ne travaille pas pour l'instant donc plutôt disponible, mardi ou mercredi prochain ça serait parfait pour moi!
Dis moi ce qui t'arrange mon numero: xxx
Bonne soirée.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut! Moi je ni suis pas allée mais par contre je pensais aller au Noodle market ce soir s'il y en a que ça intéresse ?

Bonjour Valtine,
Bonne année et bonne santé.
Je suis à Melbourne aussi (depuis bientôt 5 ans) et en Australie depuis 2010.
Partante pour aller boire un café ou un verre si tu veux toujours rencontre du monde. Il est vrai qu'il est difficile de lier connaissance dans une grande ville!

Olivia

Hello
Partante aussi pour boire un verre ou faire le Night Market. Faites moi signe si ca vous tente.
A+

Bonjour à tous,

Je m'appele Kévin et je viens juste de débarquer sur Melbourne (depuis 3 jours) pour mon travail je souhaite rencontrer des personnes pour partager expérience et bon moments.
J'aime un peu prés tout, balader, découvrir, sports...

MErci à vous pour vos réponses (même négative)

Kévin

Bonjour Olivia!

Et Bonne année! Egalement partante pour boire un verre, ca va faire maintenant bientot 2 ans que je vis à Melbourne!

Tiens moi au courant si ca te dis toujours!

Domi