Besoin d'explication pour afficher mes messages

Je ne suis pas un habitué des forums, ce qui explique peut être mes difficultés, ou tout simplement car ma maitrise de l'informatique est médiocre....mais ce qui est sûr c'est que j'ai besoin de vos explications.

Voila, je suis à la recherche de conseil pour m'expatrier et sur le choix de la destination, et comme j'ai lu qu'il a été conseillé a d'autres membres d'écrire dans chaque destinations, ce que j'ai voulu faire. En simplifiant j'ai écrit un message (sans difficulté) dans une destination, et j'ai voulu faire des copier-coller, pour les autres, mais ils disparaissent apres........

Merci de me dire comment faire pour pouvoir m'adresser à chaque région.

yaros0813 a écrit:

Je ne suis pas un habitué des forums, ce qui explique peut être mes difficultés, ou tout simplement car ma maitrise de l'informatique est médiocre....mais ce qui est sûr c'est que j'ai besoin de vos explications.

Voila, je suis à la recherche de conseil pour m'expatrier et sur le choix de la destination, et comme j'ai lu qu'il a été conseillé a d'autres membres d'écrire dans chaque destinations, ce que j'ai voulu faire. En simplifiant j'ai écrit un message (sans difficulté) dans une destination, et j'ai voulu faire des copier-coller, pour les autres, mais ils disparaissent apres........

Merci de me dire comment faire pour pouvoir m'adresser à chaque région.


Bonjour Yaros

Ne vous inquiétez pas ... nous ne sommes pas tous des "pros" en informatique et j'en fais partie  :lol:
Allez en haut de page dans le bandeau vert ... cliquez sur "Destinations" quand la page s'ouvre , cliquez sur le continent qui vous interesse et là un miracle surviendra ..... ;)
Ne faites pas de  copier-coller ... c'est interdit sur le forum et vous allez vous retrouver bloqué ....

Bonne chance  :)

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU