Voyage à Limbé/Kribi pour les membres de la communauté Expa Blog

Bonjour à tous,

Je re-post ce message à la suite de plusieurs suggestions reçues de la part des membres et de l'équipe Expat.com Cameroun.
Donc, pour que ce voyage soit placé sous le signe de la réussite tant dans l'organisation professionnelle que par la présence en grand nombre des membres, je suggère ceci:

1-Ceux et celles qui sont intéressés par ce voyage bien vouloir répondre à ce message  (j'ai déjà 3 réponses),
2-Le délai de réponse peut être fixé au 20 mars 2015 12:00 GMT,
3-Lorsque nous aurons tous les noms, nous pourrions convenir d'une date commune qui arrangerait tout le monde,
4-Choisir ensuite le lieu de la rencontre soit Limbé/Buéa/Kribi pour un week-end afin de mettre des visages sur nos pseudos
5-Choisir un hôtel suffisamment grand qui pourrait recevoir un grand nombre de personnes
6-Suggérer et proposer des activités à faire durant ce week-end (visite de la ville-plage-picnic-discussions-réseautage-rencontre-boîte de nuit-restaurant),
-7 Sortir le programme final
-8 Bon voyage à tous et à toutes

Sachez cher (es) membres que toutes vos suggestions sont les bienvenues. Pensez que cela pourrait être un voyage fort agréable qui permettra non seulement de mettre des visages sur des noms mais aussi, à ceux qui souhaitent rentrer au pays de faire la rencontre des membres qui ont pris ce chemin avant eux. Etre guidés, aidés, conseillés par les anciens pour ne pas faire des erreurs inévitables et se créer son petit réseau très efficace au Cameroun.

Bon s'il y en a qui veulent faire des rencontres sentimentales aussi, pourquoi pas. Chacun pousse son pion où il peut l'attraper :)

bien à vous.

bonsoir tres belle inisiative j aime cette idee et je suis partante aussi j aime bien ces idees merci

Bonjour,

je suis une grande passionnée des voyage et de la detente. J'aimerais savoir si cette offre est reservée uniquement aux expatriés. Je suis suis de nationalité camerounaise et je réside au Cameroun.

Cordialement

Bonjour,

c'est une proposition de voyage pour tous les membres d'expat-blog donc aucune différence entre locaux et expatriés.

bien à vous

ok je suis partante.et j'ai une proposition que je vous ferais le moment venue.

Très bonne initiative jpense aussi . Nous attendons les photos

Je suis partante moi aussi, l'idée me plait

Désolée mais nous ne posterons aucune photo.
les absents auront tord.

cdt

boujour

ok, c'est une tres belle initiative. je suis partante.

bien à vous

Ok, ça marche

Coucou, je suis moi aussi partante. Je prévoyais d'aller dans le Sud (Nkolandom), mais bon, je pourrais me joindre à vous, car plus on est des fous et mieux on rit ;)...

parfait, je note votre nom

salut

passionée du sport suis partante aussi. mais jaimerai quon ns dise sur des prix logement nutrition pr le week end combien ns devrions avoir  ce jr.
voila bne jrnee
naimi

Bonjour a tous,
Je suis partant et tres motive, j'espere juste que la date nous sera favorable.

Landry

parfait, merci a vous tous pour vos reponses. Nous avons jusqu'au 20 mars pour noter les noms des gens intéressés.

cdt

alechante, j attend la suite

Pour la pensé, j'adhère et j'aime bien le bussiness et j'espère garder un réseau fysik.

Mnuel

Bonsoir c'est une très bonne initiative et surtout c'est une occasion de vraiment mettre les visage sur les nom je suis aussi partante.

Bonsoir,
L'idée me plait bien, je suis partant à 100% :cool:
J'aime bien le concept et j'y suis à fond. Mais seulement pourrait-je venir avec ma compagne?

bonne idée !

un bon guide fiable pourrait être utile, ce genre d'initiative pourrait être reproduite  pourquoi pas pour découvrir d'autres sites et visites à faire au Cameroun tout en faisant  se faisant de bons contacts et rendre vivante la communauté expat-blog du cameroun?  .

Bonjour à tous et merci pour vos réponses nombreuses.
Nous avons encore jusqu'au 20 Mars 2013 pour les inscriptions à ce voyage. Venez nombreux car plus nous sommes de fous, plus nous allons rire.

Pour Nathan, pas de problème pour la femme, les enfants etc.

bonjour
peut etre j'ai pas bien lu

difficile pour moi de m'engager à partir du 20 mars sans connaitre la date du voyage
cordialement

Bonjour Menthol,

la date du 20 Mars est mise pour recevoir les noms de tous les participants. Ensuite avec cette liste nous allons organiser le voyage, fixer une date qui convient à tout le monde, choisir la ville, l'hôtel, les activités etc
Voyant que vous êtes très impliqué sur ce blog, je suis persuadée que votre impact lors de cette rencontre nous sera d'une très grande utilité.

p.s moi aussi je suis très timide mais j'y serais avec mon conjoint je l'espère

cdt

bonjour belle initiative donc vous mettez en place.Il est bien vrai que je suis un peu du genre timide alors je crois que je vais profiter de cela pour sortir dans mon cadre et découvrir des nouvelles personnes avec qui je pourrais échanger et m'amuser . alors je suis partant

Mais c'est une bonne idée!! ça change du train-train quotidien.
Moi en tout cas ça m'intéresse. Kribi est une ville top, Limbé - buea aussi. De toutes les façons l'une ou l'autre ville lorsque ça sera décidé je suis partante. Je risquerai venir seule alors j'espère seulement ne pas être lésée..

Je découvre la dsiscussion à l'instant et j'adhère. Je suis partante dans la mesure ou la date me conviendrait.

Vue que suit encore dans les delai,
du coup suis partant et je partages à fond ton idée ...
Initiative louable  :thanks::idontagree:

Bonjour
J'adhère également .

miliah a écrit:

Mais c'est une bonne idée!! ça change du train-train quotidien.
Moi en tout cas ça m'intéresse. Kribi est une ville top, Limbé - buea aussi. De toutes les façons l'une ou l'autre ville lorsque ça sera décidé je suis partante. Je risquerai venir seule alors j'espère seulement ne pas être lésée..


Ne t'inquièe pas Miliah tu ne seras pas lésée.

ok, Malaika, ça me rassure  :)

Bonne année à tous. Personne pour organiser un autre voyage de ce genre ? Ça ferait vraiment plaisir

Bonjour
Je pense que c est une bonne idée .je suis d accord avec tout sequi est dit
Et je souhaite faire partir de ce voyage .car j' adore voyager j aime les découvertes. Très belle initiative.bon dimanche a tous

Bonne année à tous...c'est une très bonne idée. Moi je vis à Kribi et si vous me rendiez une petite visite :D