AVIS AUX FRENCHIES DE LONDRES :)

Hello!!

Je souhaiterai entrez en contact avec des expats installés à Londres, car je vais ENFIN débarquer (je dis "enfin" car ce projet je l'ai dans un petit coin de ma tête depuis trèèèès longtemps sans vraiment me decider et là c'est chose faite, j'arrive bientôt :whistle: ) et c'est toujours plus sympa d'y connaître du monde déjà plutôt que d'y aller en mode "seul au monde" lol

Bref, j'ai décidé de tout quitter pour venir en Angleterre afin de perfectionner mon anglais, travailler bref avoir une vie meilleure et tout ce qui va avec  :D .... je croise les doigts car je suis archi motivée, et je veux vraiment y croire!

Donc voilà, ce serai cool de faire connaissance avec des Français qui ont eux aussi tout quittés pour cette ville.

Merci à tous!  :par:

Bises!

Salut!
Bon courage à toi mais si tu es motivée tt ira bien! Il est assez facile de trouver du boulot ici ^^
Ça l'est un peu moins pr ce qui est du logement après tt dépends de tes exigences ;)
Si tu vx faire connaissance ou as besoin d infos pas de soucis
Moi je suis de Belgique ^^

OH QUE OUI JE VEUX FAIRE CONNAISSANCE!!!  :D
c'est cool ca! merci pour tes encouragements! j'espere vraiment trouver du boulot c'est important pour moi je pourrais commencer a m'installer en attendant a mieux ce qui est sur c'est que je veux vraiment m'y installé!  :top:

De rien c'est normal.
C'est bcp de changements, je pense qu'on en a besoin ds ces moments là ;)
Quand est-ce que tu compte arriver sur Londres?

Je n'ai pas de dates precise mais normalement bientot genre qql mois 1 mois ou 2 je ne sais pas encore précisément

Coucou je suis arrivé le 1er mars, en mode seul au monde j'ai passé ma semaine a chercher du boulo, j'habite en zone 2 jai pas mal d info pr  taider si tu le souhaite. Comment se deplacer facilement, les permits coin sympa, comment chercher du taf et un logement sans trop galerer, les coins ou sortir etc...

:D  oh que oui cr que tu as a dire m'intéresse !!!!
Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me venir en aide  :)

Tien va voir  le centre Charles peguy ( 0207 749 77 15 ) voici leur num tu peux les appeler ils parlent francais. Ils ont pas mal doffres demploi, ils donnent des cours d anglais et aident pour des logements

salut salut !

déjà de bons tuyaux !!

pour ma part, nous avons prévu avec mon chéri de débarquer d'ici 1 an ou moins, le temps de faire les choses "bien", on s'est déjà "expatriés" en Guadeloupe depuis 2 ans et voulons quitter les palmiers pour Londres de préférence...
tous les tuyaux et contacts seront bons à prendre, blog très sympa ça peut être un bon moyen pour faire des rencontres et s'entre aider !!

Pour le centre Charles Peguy ça a l'air d'être une bonne idée, plus qu'à téléphoner pour plus d'infos...

Petite question...les zones 1 et 2 définissent quoi exactement ?

Merci d'avance et à bientôt !

@ HéloMick > Je vous rappelle que l'initiatrice est à la recherches de frenchies qui sont déjà établies à Londres, afin d'avoir des retours d'expérience. :)

Dans ce cas, afin de ne pas dévier cette discussion, je vous propose de créer votre propre discussion et de poser toutes vos questions. Les autres membres auront le plaisir de vous venir en aide.
Pour créer une nouvelle discussion, c'est par ici : https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr;)

Merci

Priscilla  :cheers:

Priscilla a écrit:

@ HéloMick > Je vous rappelle que l'initiatrice est à la recherches de frenchies qui sont déjà établies à Londres, afin d'avoir des retours d'expérience. :)

Dans ce cas, afin de ne pas dévier cette discussion, je vous propose de créer votre propre discussion et de poser toutes vos questions. Les autres membres auront le plaisir de vous venir en aide.
Pour créer une nouvelle discussion, c'est par ici : https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr;)

Merci

Priscilla  :cheers:


@Priscilla MERCI A VOUS !!! :top: